Posté le : 13-08-2009 à 13:13
encore qqs petite perles:
- Emma est aux toilettes, elle s'essuie seule qd elle fait pipi, a chaque fois elle "frotte" un peu fort donc je lui dit "ne frotte pas, tamponne juste un peu avec le papier" et a midi je la vois ressortir des toilettes:
" maman j'ai fais attention j'ai pas frotté, je me suis bien pomponné les fesses!"
- on ne mange pas de surimi a la maison, invitée chez la petite voisine, la maman en sert aux filles a l'apéro, Emma goutte et dit :
"hmmm j'adore le Monsieur Rimi"
- on est sur le balcon, sur le balcon au-dessous on entend notre voisine parler avec une amie, elle se met a rire et Emma (bien fort!):
" maman qui c'est qui rigole comme une sorcière?"
- au square, une petite fille un peu masculine (costaud, avec des vêtements de garçons et les cheveux courts) vient jouer sur le toboggan, Emma me demande discrètement si c'est une fille ou un garçon car elle ne veut pas jouer avec les garçons ("ils sont nuls"), je lui dis que c'est une petite fille, elle y va, la gamine lui donne la main et Emma hurle!!!
"maman, j'ai peur que la fille elle se transforme en garçon!!!"
les 2 dernières nous ont bien foutu la honte!!! :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”