Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 9)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:12
[quote:886e94c292="fanny318"](...)Emma, pleine de bon sens, nous dit : "c'est un boulet lui, il devrait prendre une échelle!"[/quote:886e94c292] [color=indigo:886e94c292]Toujours le mot qu'il faut, Emma ! :top: Et dans quelques années, s'il le faut, elles seront là, à s'extasier devant lui (ou un autre du même genre) :roll: (c'est mon mari qui m'a rappelé ça quand justement hier soir, devant F.Boyard, je lui disais "beurk, qu'est-ce que j'ai horreur de tous ses tatouages !", il me disait "oui mais tu verras quand nos filles seront ados..." :evil: ) :lol:[/color:886e94c292]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:40
[color=magenta:8e08b36b29][b:8e08b36b29]Kikou, Alors moi ma fille n'aligne pas plus de 3 mots et encore donc patience... Sinon le neveu d'une copine qui a 8 ans lors de la mort de Michael Jackson, forcément la maman regarde les images de la vie de M.J. et Jules lui dit avec étonnement : "je comprends pas c'est pas le même !! :? " Sinon ma soeur quand elle était petite sort de table en se frottant le ventre et nous dit : "heuuuu, j'ai mal au ventre comme si j'étais enceinte" et moi petite également, on passe devant un moulin avec mes parents et je leur dis : "hoooo la maison hélicoptère !!!" Hate que mon p'tit cùl d'chamelle me fasse des perles comme ca aussi. Fanny, je suis FAN de Emma !!l'est trop choux ![/b:8e08b36b29][/color:8e08b36b29]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:58
bonjour :) ici,on a une copine qui est enceinte, ma fille qui a 2 ans et demi a bien fait le rapprochement gros bedon = bébé. le soir elle voit son père en en bermuda, et souleve le tee shirt, le regarde avec des yeux morts d'amour et dit : OOOOOOOOOOOHHHH papa il a un bébé !!! et elle lui colle un bros bisous dessus ! Gros eclats de rire :) Sinon, quand il y a une voiture, il faut aller sur le "crottoir" et quand elle appele le chat qui vient pas : HAAAAAAA lalala !!!!! c'est pas popible ta !!!!rahhh lalalala ! (c'est pas possible ça, je le dit tout le temps :) ) Et dans les escaliers : elle se répete quand elle monte : si yayale attenchon, pas peur : sinon gros bobo dans les calers ! (escaliers) Pour les courses de dernieres minutes : on va au tahuit ??? (8à8 lol) Quand elle compte les marches : 1, 2, 3, soleil, 4, 5 ... j'adooooooooore ! Et la derniere : on doit prendre l'avion demain, je lui dit y'a 2 3 jours, "tu sais quoi ??? tu vas prendre l'avion !!!" avec un air mstérieux, elle me répond : Waaaaaaaaou !!!!!! puis, 2-3 secondes après : kesssest un ayon ? voilou les dernieres !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:13
encore qqs petite perles: - Emma est aux toilettes, elle s'essuie seule qd elle fait pipi, a chaque fois elle "frotte" un peu fort donc je lui dit "ne frotte pas, tamponne juste un peu avec le papier" et a midi je la vois ressortir des toilettes: " maman j'ai fais attention j'ai pas frotté, je me suis bien pomponné les fesses!" - on ne mange pas de surimi a la maison, invitée chez la petite voisine, la maman en sert aux filles a l'apéro, Emma goutte et dit : "hmmm j'adore le Monsieur Rimi" - on est sur le balcon, sur le balcon au-dessous on entend notre voisine parler avec une amie, elle se met a rire et Emma (bien fort!): " maman qui c'est qui rigole comme une sorcière?" - au square, une petite fille un peu masculine (costaud, avec des vêtements de garçons et les cheveux courts) vient jouer sur le toboggan, Emma me demande discrètement si c'est une fille ou un garçon car elle ne veut pas jouer avec les garçons ("ils sont nuls"), je lui dis que c'est une petite fille, elle y va, la gamine lui donne la main et Emma hurle!!! "maman, j'ai peur que la fille elle se transforme en garçon!!!" les 2 dernières nous ont bien foutu la honte!!! :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:55
[color=red:96ebe4eaf1]Lool fanny!Infatiguable Emma!Tu dois pas t'ennuyer avec elle :lol: Je suis tout simplement mdr à chacune de ses interventions ^^ Mon fils dit de plus en plus de mots mais n'arrive pas encore à les assembler pour faire une phrase, en même temps il n'a que 22 mois :D Desfois ils sont trop forts nos petits! :mdr: Biz' les filles![/color:96ebe4eaf1]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:51
Coucou les filles! Vos loulous ont la langues bien pendue! :lol: J'adore! La semaine dernière nous étions sur Paris histoire de revoir nos familles avec zhomme. Nous avons passé une après midi chez ma cousine qui a un petit garçon de 3 ans, Ugo. Alors que ma cousine tenait mon fils dans ses bras, Ugo est venu la voir en lui disant: " maman....maman, laisse leeeeeee" (mini crise de jalousie) "Mais non, Ugo, ce n'est pas parce que maman prend un autre petit enfant dans ses bras qu'elle ne t'aime plus" "Mais maman, il est méchant!" "Pourquoi tu dis ça?" "Parce que regarde! Il a pleins de petites dents, il va te mordre !!!" :shock: :lol: :lol: :lol: Je ne savais pas que mon fils était un cannibale mdr Sinon une petite de Liam: en ce moment il se tape la poitrine en disant "bo goooooo" traduisez "beau gosse!"
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:32
Quand il tombe avec son ballon il dit "je suis tombé du football" quand on lui demande de faire pipi et qu'il n'a pas envie il dit "je peux pas mon zizi a pas envie"
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:47
Re coucou! Je ne sais pas si vous avez regardez les maternelles ce matin mais y en avait une bien bonne. C'était un mini reportage sur des bambins en colonie de vacances. Les petits était au ptit dej, on voit les animatrices leur donner leur chocolat chaud et et là on entend un ptit blondinet parlant à ses camarades en disant de son voisin: "il boit du chocolat pour être tout noir" (le petit était de type africain) :shock: :lol: Quelle imaginatation!
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:16
Bonjour, pour mon fils de 17mois je lui donne de l'eau et du sirop et il dit pas coca j'etait morte de rire! pour mon neveux de 7ans ont etait parti au feux d'artifice interrompu part une pluie allucinante, quand nous somme arriver chez moi, je rentre la pousette de mon fils dans le local elle etait inondé et sa senter les egout je fait a mon neveux sa pu les égouts, et il me dit oui mais tata sa sent quand meme un peu la vache! j'ai voulut lui expliquer que c'etait que les égouts, mais il rester sur ses vaches! bonne journée les filles
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:35
Trés drôle ces petites phrases... J'en ai quelques unes aussi de ma puce : Un soir qu'on faisait un câlin elle m'a prise par le cou et m'a dit "moi e t'aime". J'étais aux anges Quand elle met le bazar, je lui dis : "Qui va ranger ?" et elle "Papa" Mardi soir elle n'arrivait pas à habiller son bébé et elle disait "et me'de". Trop mignon. (mais je lui ai dis que ça ne se disait pas). Quand elle mange, elle en met partout et elle me dit "mange co' un cochon" Je la mets de temps en temps sur le pot et quand elle n'arrive pas à faire pipi ou caca elle s'adresse à sa zezette et dis "pipi vient, caca vient !" Et une de ma nièce qui a 3 ans. Quand ils vont faire les courses avec ma soeur, mon BF et la petite et qu'ils passent au rayon bière, elle dit "Papa !".
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 22:40
Bonsoir, Tom va avoir une petite soeur, donc nous lui en parlons, lui axpliquons que pour l'instant elle est dans le ventre de Maman. Il soulève donc mon tee-shirt, colle son oeil contre mon nombril, se relève et me dit " c'est fermé!!" l'air très étonné :lol: Depuis régulièrement il cherche à ouvrir mon bidou avec des outils divers et variés :roll: Quand je lui propose de poser ses mains pour [b:817ea3601b]sentir[/b:817ea3601b] sa soeur bouger, il me renifle le ventre, j'adore!! :wink:
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:26
Ce soir pour Agathe c'était lentilles et carottes au repas (comme vendredi soir car il y avait des restes) et quand elle a vu l'assiette elle m'a dit : "Encore !" Et quand je lui parle de sa maman d'amour elle me dit "non, maman Leila"
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:27
[color=indigo:16c386c563]Coucou ! (ça y est, je peux enfin participer à ce post que je lis depuis quelques temps et qui me fait bien rire à chaque fois :wink: ) Ma grande est en pleine "explosion du langage" ces temps-ci, chaque jour, elle nous sort un nouveau mot (parfois prononcé à sa sauce :lol: ) et elle a tendance à tout retenir, tout ce qu'elle entend, voit, etc... (on va se méfier maintenant :roll: ) Hier soir, mon mari s'amusait à l'embêter, la chatouiller, la "jeter" sur le lit, la faire rouler et la soulever en lui mettant la tête en bas, etc... Au début elle trouvait ça marrant et rigolait de bon coeur, et puis au bout d'un moment, elle lui sort : "ça suffit Papa !" :shock: :mdr: Sur le coup, ça nous a fait bizarre, car elle aurait pu dire "noooon, arrête", mais le "ça suffit, Papa !", sur un ton un peu autoritaire en s'adressant à son père, nous a bien fait rire car c'est pile ce qu'on aurait pu lui dire si elle avait fait une bêtise ou un truc du genre :roll: :lol:[/color:16c386c563]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:36
ah c'est bien d'avoir fait remonter le post, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici, pourtant il y en a eu de belles, " oui chef" dès que je lui demande de faire qqchose, " c'est pas à cause de ma faute" " elle, elle a une tête de tronche" (???) " elle est branchée ma merveilleuse?" (= sa veilleuse) " papa pour aller travailler il met des chemises de nuit" (non, des chemises tout court! :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:17
trop drôle! les "sorties" des enfants c'est fantastique! bon, mon bébé est toujours dans mon ventre alors j'ai le temps avant de poster ici :lol: toutefois, j'ai un neveu Tom qui a 3ans et 1/2 et s'exprime très clairement rien ne lui échappe: mon beau père avait un enterrement et s'habille en conséquence Tom demande à ma mère: "où il va Papy?" maman:"il va à un enterrement" Tom: "mais il n'a pas son sac de foot!!!" :shock: enterrement=entrainement! :lol: J'habite en Savoie mais toute ma famille est en Bretagne, et quand nous sommes partis en septembre de là bas, Tom a bien compris que j'avais un bébé dans le ventre, du coup j'ai eu le droit à quelques recommandations: "tatie, il ne faut pas que tu marche dans la neige parce que ça glisse et si tu tombes, tu feras mal au bébé... d'accord?!" :lol: que voulez vous répondre à ça! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.