Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 7)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:46
[quote:cbdb63b1b1="ninette1602"] hier toujours en se promenant on passe devant la maison d'amis à mes beaux parents qui ont un gros 4*4 bien polluant (enfin ça ça n'est pas le sujet , lol ) et il avait une remorque et Maé me dit " oh regarde le camion poubelle " ............ j'aurais aimé qu'ils soient là pour entendre , hihihi[/quote:cbdb63b1b1] :lol: tres fort! alors moi j'ai eu droit a une jolie petite phrase, pas de ma fille cette fois, je monte ds le bus, il y avait des scolaires, une classe d'enfants de 5/6 ans, je m'asseois en face de 2 petites filles qui regardent comme ca :shock: mon gros ventre, puis elles pouffent de rire et se racontent des trucs a l'oreille, et une d'entre elle me sort "madame? vous avez fait DE l'amour pour avoir votre bébé?" :lol: trop mignon j'ai adoré l'expression, donc j'ai repondu que oui, il fallait bcp d'amour pour faire un bébé ca a eu l'air de leur convenir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:38
coucou, alors mn bébé n'est aps encore la mais je n'ai pas résisté au plaisir de vous en noter quelques-unes!! ma mere de vait avoir 30 ans, elle garde des enfants et le petit lui dit: [b:68695eb7f3]dit valérie je peux te poser une question -bien sur - t'as connu toi les dinosaures???[/b:68695eb7f3] mon frere tout petit, ma mere lui donne quelque chose et il ne répond pas. alors ma mere:[b:68695eb7f3]merci mon chien[/b:68695eb7f3] et mon frero hyper sérieux[b:68695eb7f3]merci mon chien!![/b:68695eb7f3] moi quand j'étais petite dans l'ascenseur[b:68695eb7f3]madame, t'es allé chez le coiffeur[/b:68695eb7f3] la dame toute fiere[b:68695eb7f3]nan[/b:68695eb7f3] [b:68695eb7f3]ah bah ca se voit[/b:68695eb7f3] ou encore[b:68695eb7f3]maman pourquoi le monsieur il est tout sale[/b:68695eb7f3] abh nan il est juste de couleur!! mon petit frere qui a 5 ans , on lui dit [b:68695eb7f3]tu sais marion elle a un bébé dans le ventre[/b:68695eb7f3] c'est mon pti chouchou, il le sait très bien alors il fait sa moue et il me regarde il me dit "[b:68695eb7f3]NON"[/b:68695eb7f3] et il part dans sa chambre
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:47
Emma ce matin au réveil: "maman il faudra changer mes draps" ah bon pourquoi? on les a changé mercredi! "parce que cette nuit j'avais bcp de crottes de nez et je les ai collées sous ma couette" très classe!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:10
[quote:2bb33178ff="fanny318"]Emma ce matin au réveil: "maman il faudra changer mes draps" ah bon pourquoi? on les a changé mercredi! "parce que cette nuit j'avais bcp de crottes de nez et je les ai collées sous ma couette" très classe![/quote:2bb33178ff] C'est clair, c'est la classe!!!! Bon au moins elle ne les mange pas et a l'air plutôt propre, puisqu'elle sait qu'il faut changer les draps!!! Emma, n°1 des phrases chocs!!!! :bravo:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:31
[quote:ced5e72243="Mieloute"][quote:ced5e72243="fanny318"]Emma ce matin au réveil: "maman il faudra changer mes draps" ah bon pourquoi? on les a changé mercredi! "parce que cette nuit j'avais bcp de crottes de nez et je les ai collées sous ma couette" très classe![/quote:ced5e72243] C'est clair, c'est la classe!!!! Bon au moins elle ne les mange pas et a l'air plutôt propre, puisqu'elle sait qu'il faut changer les draps!!! Emma, n°1 des phrases chocs!!!! :bravo:[/quote:ced5e72243] excellente cette petiote :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:50
Mon grand se matin se reveil un peu patraque il me regarde et me dit : " [i:5c99ed4238][b:5c99ed4238]maman mes oreilles font des noix de coco [/b:5c99ed4238][/i:5c99ed4238]" :mdr: en faite il a un debut d'otite et surmnt que ca crepite ds ses oreilles :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:19
Trop forte Emma !! :lol: :lol: Mon neveu, 2 ans et demi, il hurle pendant la sieste : "Papa !! A peur!!!", "De quoi tu as peur?" *"Là !! Crottes de nez" Il avait collé ses crottes de nez partout dans le lit et était terrifié. :mdr:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:54
Maé a decouvert le nutella il y a qqs jours ( ben oui moi j'aime pas ça , je prefere le chocolat ) , j'en avais acheté pour faire un gateau et bien sur elle adore ça et au lieu de nutella elle dit le "moncolla" .......
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:22
une petite phrase qui date de ce week-end... Nous étions dans le jardin chez mes parents quand mon loulou, 2 ans remarque des fourmis, il s'accroupit, les regarde et me dit avec beaucoup de sérieux: "maman, y faut pas manger les fou'mis!"... Très vrai, mon fils, très vrai... la question que je me pose maintenant, est-ce qu'il a essayé pour pouvoir le dire??? :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:27
[quote:9be7e75b3b="vallec"]une petite phrase qui date de ce week-end... Nous étions dans le jardin chez mes parents quand mon loulou, 2 ans remarque des fourmis, il s'accroupit, les regarde et me dit avec beaucoup de sérieux: "maman, y faut pas manger les fou'mis!"... Très vrai, mon fils, très vrai... la question que je me pose maintenant, est-ce qu'il a essayé pour pouvoir le dire??? :lol: :lol: :lol:[/quote:9be7e75b3b] mdr ah ou ca sent le vécu!!!!! hier chez ses grands-parents Emma voulait des fraises, mon pere en apporte sur la table, juste passées sous l'eau, il n'avait pas coupé la queue, et Emma lui dit "non merci j'aime pas les fraises au persil"
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:18
Fanny ta puce me fais mourir de rires :mdr: Elle est trop drole cette petite :mrgreen:[quote:c5e68698b9]mdr ah ou ca sent le vécu!!!!! hier chez ses grands-parents Emma voulait des fraises, mon pere en apporte sur la table, juste passées sous l'eau, il n'avait pas coupé la queue, et Emma lui dit "non merci j'aime pas les fraises au persil[/quote:c5e68698b9]
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:57
La dernière de mon neveu, 5 ans, qui m'expliquait comment on faisait les bébés. "D'abord, on est construit et après on grandit dans le ventre de Maman". J'ai adoré l'image!!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:14
bonjour :) Ma puce à 2 ans et 2 mois. elle n'arrive pas encore à dire son prénom, Martiale, elle dit Yayalle la semaine derniere, on se rend chez l'opticien pour lui prendre des lunettes prescritent par l'ophtalmo. Elle regarde les montures, et tombe sur une bien rouge qu'elle essaie d'attraper, elle y arrive regarde l'opticien et dis : "Jolies nounettes !!! l'opticien lui met la monture sur le nez et la met devant un miroir, e là, Martiale rectifie : "pas jolies nounettes, jolie yayale à nounettes rouges !" le tout avec un regard enjoleur à destination de l'opticien et un tortillage de main, c'etait trop mignon :) du coup, on a choisi cette monture ! (et une autre, incassable celle là ... )
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:01
Les dernières phrases qui tuent en date: Mardi, à la maison avec mon loulou malade. Il a une otite et me dit "L'oyelle (l'oreille) elle fait des glou glous". Plus tard, il prend son bac de légos, le renverse bien comme il faut dans le salon et dit "Et voilà le travail!".... 26 mois, ça promet :lol: :lol: :lol: A vous!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:30
bonjour !! lorsqu'alexis met sa chambre en chantier alors que je viens tout juste d efinir de la ranger (la joie d'avoir des enfants..) je rentre dans sa chambre et dit mais c'est quoi ce bordel...??? ! une fois je ne l'entendais plus ( signe de bêtise en général..) je vais a la chambre et la un ouragan, sa chambre est dans dessus dessous, tous ses jouets sont éparpillés, on en posait pas un pied devant l'autre on ne voyait plus le carrelage enfin bref il c'est bien fait plaisir.. il me regarde et me sort '" oooh bo'del hein ?? ranz' maman!!!" :roll: :roll: :roll: j'aime mon fils :lol: il est très proche de son petit frère et quand Lorenzo est dans le transat alexis lui parle " a'ors, nezo ( lorenzo) fais dodo !!! en lui donnait sa tétine... :roll: un jour je le vois mettre une de ses petites chaises pour ouvrir la portte d'entrée, je lui demande ce qu'il fais la..il me répond très sérieusement.. " vé voir papa !" moi je lui dit mais il est pas la papa, il est ou?? et il me repond " bah, papa boulot!" :lol: :lol: il a 21 mois et commence a faire des phrases c'est trop mimi... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.