Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 2)

Discussions

Auteur
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:39
trop drole :lol: en voici quelques unes de ma fille (mon fils est encore trop jeune) :arrow: un jour alors que j'étais sous la douche, Maéva me demande "c'est quoi ça?", "des seins cherie" et là elle me demande "achetés à leclerc?" :arrow: alors qu'on attendait mon chéri dans l hall d'entrée d'un hôpital, ma puce voit une mouche (elle en a très peur) : "Maman y'a une mouche" "C'est pas grave ma puce" "Oui mais qu'est ce qu'elle fait là? Elle est malade?" :arrow: Repas chez ses grands-parents. Maéva préfère une glace plutôt qu’une pomme. Son papi lui explique alors qu’il préfère les pommes aux glaces. Maéva réfléchi puis répond : - «  Je peux manger ta glace alors! » :arrow: A l’occasion de la commémoration de 14-18 : « je suis bien contente qu’ils soient morts les soldats » « Ah bon pourquoi? » « Ils pourront plus tuer personne comme ça. » :arrow: En passant devant une maison dont la fenêtre est à hauteur du sol : «  regarde maman c’est la maison des 7 nains. »
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:05
mon neveu a l'époque quand je changaeis la couche de son frère il me dit "tata tu es lente je dis "oui mais j'ai pas de bb moi il me reponds "ah mais tu en auras un après ton mariage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:41
allé j'en rajoute une de ma fille il y a qqs semaines, une copine nous annonce qu'elle est enceinte, le lendemain je raconte ca a ma mere qui se tourne vers Emma en lui disant "alors Emma, Caro a un bébé dans son ventre?" et emma lui repond "oui, Caro a une Emma dans le bidou!'
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 20:43
[color=indigo:af914ed3fb]Excellent ce post, j´ai bien rigolé! Sauf que moi mon petit bout est encore trop petit donc je ne peux y participer. Lorsque j´étais petite et que nous étions revenus en France d´Australie après y avoir vécu 5 années. Ma mère me raconte encore que j´avais de grandes difficultés à prononcé les R ce qui fait que je disais souvent: [b:af914ed3fb]J´aime pas les Cawottes![/b:af914ed3fb] [b:af914ed3fb]Je suis une Gwande![/b:af914ed3fb] En voyant la salle de jeu en désordre, je disais: [b:af914ed3fb]Mummy!!! Look at the Bordel!!!![/b:af914ed3fb] ou alors: [b:af914ed3fb]Shit! j´ai renversé la Drink par-terre!![/b:af914ed3fb] Ho dites donc, qu´est ce qu´elle a les cheveux raides! Moi en pleurant: [b:af914ed3fb]No! j´ai pas les cheveux wouges![/b:af914ed3fb] À ma petite soeur: [b:af914ed3fb]Sylvia! Awettes de déchier le papier! [/b:af914ed3fb] :lol: :lol: :lol: [/color:af914ed3fb]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:26
[quote:bf660645a1="OoElodieOo"][color=indigo:bf660645a1]Excellent ce post, j´ai bien rigolé! Sauf que moi mon petit bout est encore trop petit donc je ne peux y participer. Lorsque j´étais petite et que nous étions revenus en France d´Australie après y avoir vécu 5 années. Ma mère me raconte encore que j´avais de grandes difficultés à prononcé les R ce qui fait que je disais souvent: [b:bf660645a1]J´aime pas les Cawottes![/b:bf660645a1] [b:bf660645a1]Je suis une Gwande![/b:bf660645a1] En voyant la salle de jeu en désordre, je disais: [b:bf660645a1]Mummy!!! Look at the Bordel!!!![/b:bf660645a1] ou alors: [b:bf660645a1]Shit! j´ai renversé la Drink par-terre!![/b:bf660645a1] Ho dites donc, qu´est ce qu´elle a les cheveux raides! Moi en pleurant: [b:bf660645a1]No! j´ai pas les cheveux wouges![/b:bf660645a1] À ma petite soeur: [b:bf660645a1]Sylvia! Awettes de déchier le papier![/b:bf660645a1] :lol: :lol: :lol: [/color:bf660645a1][/quote:bf660645a1]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:13
[quote:e30f850a1a="OoElodieOo"][color=indigo:e30f850a1a]Ma mère me raconte encore que j´avais de grandes difficultés à prononcé les R [/color:e30f850a1a][/quote:e30f850a1a] :lol: et bien j'avais le meme probleme etant petite! pourtant je n'ai jamais vécu a l'etranger mais ca faisait bcp rire les gens!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:12
[quote:ec91e7c185="fanny318"] :lol: et bien j'avais le meme probleme etant petite! pourtant je n'ai jamais vécu a l'etranger mais ca faisait bcp rire les gens![/quote:ec91e7c185] [color=indigo:ec91e7c185]C´est trop mignon lorsque les enfants n´arrivent pas à prononcer certaines lettres. :wink: Comme mon cousin qui disait : Les [b:ec91e7c185]"chochures"[/b:ec91e7c185] (Chaussures)[/color:ec91e7c185]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 22:58
encore une de ma fille a midi on a fait une rencontre entre mamans du forum, Juliem avait amené un taboulé, Emma en mange et dit "hmmm c'est bon les pates!" :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:34
J'en ai une aussi, c'est ma mère qui me l'a raconté. Quand j'étais petite mes parents avaient vraiment pas beaucoup de sous. On s'habillait d'habits en fin de vie. Bref, c'est pas pour faire couler une larme. Un jour je dis à ma mère, à propos d'une fille de l'école qui courrait comme une dératée : "Maman ? T'as vu cette fille ? Comment elle fait pour courir en robe? Elle n'a pas peur de perdre sa culotte ?" Le coeur de ma mère a du tomber par terre et se briser en mille morceaux quand elle a compris que mes culottes étaient vraiment en bout de course. C'est fou comme je n'ai pas souvenir d'avoir été malheureuse petite mais je me mets à la place de ma mère.. comment elle a du souffrir de pas avoir pu me donner le minimum : des dessous. :o Maintenant que j'y ai pris goût je vis sans culotte :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:52
encore qqs phrases de ma fille: - je lui sers du saumon (preparé avec amour) en finissant son assiette "encore du poulet" :cry: - j'etends du linge "maman elle fait la vaisselle" - on passe nos vacances au lac de serre-poncon (immense) ma fille le voit et s'exclame "wouahhhhh la piscineeee!!!" - je change sa couche "ahhh mon caca il sent le boudin" :shock: (je lui dis souvent "ca pue la bouse" je pense qu'elle a voulu dire ca :lol:)
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:41
Mon amie travaille dans une garderie : un jour, un petit de 3 ans buvait de l'eau avec des morceaux de glace dedans, en essayant de croquer la glace, il s'est mordu la langue; il la regarde et lui dit : Stéphanie, la glace a mordu ma langue! Un autre enfant du meme age etait tout heureux de son nouveau cotton-ouaté: il court vers mon amie et lui dit : Fanie! Fanie! Regarde mon nouveau cochon-ouaté!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:47
:lol: :lol: excellente idée ce post !! Ethan est aussi encore trop petit pour m'en sortir des comme ça ! par contre mon neuveu, 8 ans, alors qu'Ethan était en train de téter (à 2 mois) : [b:f03e400eb8]"Tata, quand il aura fini de manger, il pourra venir regarder le dvd de Mario avec moi ??"[/b:f03e400eb8] moi : [b:f03e400eb8]"c'est gentil, mais il est trop petit pour regarder des films !"[/b:f03e400eb8] et lui : [b:f03e400eb8]"oh mais promis c'est pas violent !!"[/b:f03e400eb8] :lol: :lol: :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:03
sylvanie met une "raclette" a son frere aux jeux videos, a l'ecole elle repeste les consignes de madame et ses copines s appelle chutine, iuiette et chechie ( un leger problème avec le son "j" 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:11
[quote:29effafaed="sbtnm59"]sylvanie met une "raclette" a son frere aux jeux videos, a l'ecole elle repeste les consignes de madame et ses copines s appelle chutine, iuiette et chechie ( un leger problème avec le son "j" 8)[/quote:29effafaed] :lol: ma fille aussi a une copine iuiette!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:29
Ma crapule ne parle pas encore mais lire vos histoires m'a rappelé un souvenir de mon petit frère : Il était assez petit, il savait lire depuis pas très longtemps et il était plongé dans un bouquin de mythologie. On était tous dans le salon avec mes parents et la d'un coup il se tourne vers moi et super fort il me demande "Dis, l'orgie, c'est bien une céréale ?" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.