Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 4)

Discussions

Auteur
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:42
[quote:bb6460d0f3]Il avait environ 3 ans, et je l'ai surpris en train de faire l'équilibriste sur l'accoudoir du canapé [/quote:bb6460d0f3] dans le même style, ma fille fesait aussi l'équilibriste sur l'accoudoir du fauteuil et évidemment se casse la figure. Elle me dit en pleurs "mais j'avais fait attention pourtant!!!"
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:31
coucou trop drole ce post :lol: ca m' a bien fait passer le temps en attendant que mon petit bout veuille bien pointer le bout de son nez!!! j-7 allez je me lance: c'est ma gd mere qui me la raconté un jour elle demande a son fils (dc mon oncle) d'aller chez la voisine pour lui demander si elle avait un entonoir a lui preter. il revient de chez cette dame sans rien dc ma gd mere lui dit :"elle n'avait pas d'entonoir" et lui repond "non c'etait un entorouge" une deuxieme la ca concerne mes 2 nieces qui étaient gardées par mes bo parents elles sont tjs entrain de faire du bruit et la silence absolu, dc pensant qu'elles faisaient une bétise je m'a pproche de la salle de bain ou elles étaient (SDB avec WC) la je les voient chacune avec un morceau de papier toilette d'environ 1 metre plongeant dans la cuvette bien patientes, je leur demande "mais qu'est ce que vous faites" et elles me repondent " et bah on pêche" j'ai pas pu me retenir de rire.... a vous....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:36
les petites dernières d'Emma, elle adore jouer a "tu me tiens, je te tiens, par la barbichette...." elle vient vers moi: "allé maman, tu me tiens ma bichette?" elle se penche sur mon ventre pour parler au bébé que j'attends, elle colle sa bouche a mon nombril "hé la soeur, tu vas bien?" elle pose son oreille contre le ventre, attend, puis recolle sa bouche sur le nombril "hé, faut dire oui ou non!!!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:26
Trop mimi Emma :D! Mais de toute façon, je l'adore cette petite elle est trop jolie!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:27
[quote:ebc58470a8="fanny318"]les petites dernières d'Emma, elle adore jouer a "tu me tiens, je te tiens, par la barbichette...." elle vient vers moi: "allé maman, tu me tiens ma bichette?" elle se penche sur mon ventre pour parler au bébé que j'attends, elle colle sa bouche a mon nombril "hé la soeur, tu vas bien?" elle pose son oreille contre le ventre, attend, puis recolle sa bouche sur le nombril "hé, faut dire oui ou non!!!"[/quote:ebc58470a8] :mdr: :mdr:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:57
toute a l'heure en jouant a la wii fit ma file de 5 ans et demi a demandé a faire l'adolescent :shock: nouvelle posture de yoga ? non non juste des abdo ! nous ont dit abdos et elle comprend ado-lescents ! j'ai trouvé sa mimi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:34
je fais remonter le post, grace a une phrase de ma fille qui m'a fait mourir de rire hier soir, donc je vous explique un peu la situation, je porte des pantalons de grossesse, hier soir j'en avais un taille basse avec les petits elastiques reglables sur els cotés, qu'on accroche a des boutons (donc sans bandeau) ma file souleve mon tshirt pour parler au bébé, et elle voit un de ces elastiques qui ressort de mon pantalon, il depassait sur un coté, elle tire dessus et me dit "c'est quoi ca?" ne sachant pas trop comment lui expliquer, je lui dis "c'est comme une etiquette de mon pantalon, mais je l'ai mal mise, elle ressort" et la elle me regarde comme ca :shock: en me disant "mais non, maman, c'est ta queue" :lol: je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:34
Grace a vous j'ai l'air d'une idiote en rigolant devant mon pc !! Moi ma puce a un mois donc trop petites pour me sortir des perles ... Mais ma filleule qui a maintenant 10 ans, a l'epoque elle en avait 5 et je la gardais chez elle ... elle : il faut tu TOton tige pour me nettoyer les oreilles. Moi : te faut quoi ? elle : du TOton tige (en insistant bien) moi : tu veux dire du coton tige ? elle : non du toton tige moi : et c'est quoi ce truc ? elle : tu c'est pas ce que c'est le toton tige ? Et ben tu c'est ce que c'est une tige ? moi :oui elle : tu c'est ce que c'est du toton ? moi : oui elle : ben le toton tige c'est du toton avec une tige !!! Elle avait l'air tellement serieuse !!! Ma petite soeur a l'epoque de ses 8 ans alors qu'on est tous a table : elle : c'est quoi une ejaculation precoce ? Personne n'a su repondre a part mon autre soeur de 14ans : et ben tu vois dans le film (je sais plus lequel mais c'etait un comique style american pie) quand le monsieur il colle la dame au plafond avec le liquide blanc ? et ben c'est pareil que ca sauf qu'il le fait beaucoup plus tot !! Jolie explication !!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:35
[quote:b69040b03e]Ma petite soeur a l'epoque de ses 8 ans alors qu'on est tous a table : elle : c'est quoi une ejaculation precoce ? Personne n'a su repondre a part mon autre soeur de 14ans : et ben tu vois dans le film (je sais plus lequel mais c'etait un comique style american pie) quand le monsieur il colle la dame au plafond avec le liquide blanc ? et ben c'est pareil que ca sauf qu'il le fait beaucoup plus tot !! [/quote:b69040b03e] un epu dans le même style. Ma petite cousine qui jouait à 50 mètres de nous à la plage crie à sa maman : "viens voir cette bestiole, elle a plein de testicules!!"
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:45
[quote:d155c061bf="hamburg"][quote:d155c061bf]Ma petite soeur a l'epoque de ses 8 ans alors qu'on est tous a table : elle : c'est quoi une ejaculation precoce ? Personne n'a su repondre a part mon autre soeur de 14ans : et ben tu vois dans le film (je sais plus lequel mais c'etait un comique style american pie) quand le monsieur il colle la dame au plafond avec le liquide blanc ? et ben c'est pareil que ca sauf qu'il le fait beaucoup plus tot !! [/quote:d155c061bf] un epu dans le même style. Ma petite cousine qui jouait à 50 mètres de nous à la plage crie à sa maman : "viens voir cette bestiole, elle a plein de testicules!!"[/quote:d155c061bf] ah cest horrible!! :mdr:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:55
je me rappellerai toujours de ma petite soeur (qui a 10 ans maintenant) Quand elle avait a peu près 4 ans elle reclamait toujours des bonbons qui se[b:897d1d94f1] trouvaient dans le placard de la cuisine et dès qu'elle entendait le mot "bonbon" tout de suite , elle reclamait.[/b:897d1d94f1]un jour on a eu l'idée avec ma mère et mes soeurs de ne plus dire "bonbon" mais "b-o-n-b-o-n" (béoène béoène) pour qu'on puisse en prendre en étant tranquilles. et au bout de 2 jours ma petite soeur arrive dans la cuisine et dit "eh maman je peux avoir un "béoène béoène?!" elle avait grillé notre truc!!! ma nièce de 4 ans quand j'était enceinte, sa mère lui fait "tu a vu anaîs, tata a un bébé dans son ventre" et là elle me regarde avec la peur dans les yeux, se met en boule dans le fauteuil et me dit: "ah bon, tu l'as mangé" on a rigolé!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 23:36
:mdr: :mdr: :mdr: J'adore ce post!!! Mon fils est encore trop petit aussi mais je travaillait dans une école maternelle et j'en ai une qui me reviens par rapport au problemes de language, une petite de 2ans, losqu'on part a la cantine on avait l'habitude de dire bon appetit a l'institutrice qu'il s'appelai Damienne. Alors je disait "bon appétit Damienne" et les enfants répété sauf cette petite qui disait "apipiti mamienne" mdr ça ma toujours fait rire c'est trop mimi.Et deux eleves discutaient a la sortie de l'école une avait invité l'autre a son anniversaire, elle lui explique donc où elle habite et lui dis "j'habite a côté de Montéro" (c'est un nom de famille tout le monde ce connait ici c'est petit) alors la deuxieme petite fille dit a son papa "dit tu sais où il est le Téro a Wendy?" mdr trop mimi aussi! Ou encore on avait un fana de "spibeurdane" plus connu sous le nom de Spiderman...lol Si j'en ai d'autres qui me reviennent je repasserai!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:42
[quote:8b9130160d="Kikounette34"] Ou encore on avait un fana de "spibeurdane" plus connu sous le nom de Spiderman...lol [/quote:8b9130160d] :lol: chez nous spiderman c'est pizzeurman! elle déforme pas mal de nom de personnages, comme "cinqplaies" pour simplet, elle pense que Pinocchio veut dire marionnette et l'utilise comme un nom commun "le pinocchio" et en ce moment on a droit a la "patate modelée" pour pâte a modelée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:56
[quote:ba69827414="fanny318"][quote:ba69827414="Kikounette34"] Ou encore on avait un fana de "spibeurdane" plus connu sous le nom de Spiderman...lol [/quote:ba69827414] :lol: chez nous spiderman c'est pizzeurman! elle déforme pas mal de nom de personnages, comme "[b:ba69827414]cinqplaies[/b:ba69827414]" pour simplet, elle pense que Pinocchio veut dire marionnette et l'utilise comme un nom commun "le pinocchio" et en ce moment on a droit a la "[b:ba69827414]patate modelée[/b:ba69827414]" pour pâte a modelée![/quote:ba69827414] Je suis pétée de rire!!! :mdr:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:19
ah oui !! toujours ma petite soeur quand elle devait avoir a peu près 4 ans, elle voulait absolument un cochon d'inde et faisait que de souler mes parents pour en avoir un, jusqu'au jour ou son père est rentré un soir avec un .......cochon d'inde. [b:cd9663f468]sa réaction: "oh je suis trop contente!! jai un cochon dingue!!"[/b:cd9663f468] on etait pliés!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.