Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 3)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:53
super ce post , je ne le decouvre que maintenant pour Maé la poubelle , c'est la "poulette" quand on range le linge elle me dit "c'est pas mouillé c'est séqué " et hier je lui donnait son fluor et elle adore ça alors elle me dit toujours encore et je lui repond " non un seul" et là elle me repond " je veux 2 seul " !!!!!!!!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:16
Coucou ... Je veins de lire les 3 pages et j'ai bien rigolé ... Je ne sais plus qui disait ca mais c'est vrai qu'on devrait noter ce genre de choses car on oublie vite ... en tout cas je le ferai avec la puce ... car je me rends compte que j'ai oublié beaucoup de choses pour mon grand de 11 ans 1/2 ... Je me souviens quand même de quelques perles ... :lol: Premier jour de rentrée scolaire première année de maternelle donc il avait 2 ans 1/2 ... je vais le rechercher à 11h30 et la en sortant il me demande en pointant du doigts les parents d'une petite fille de sa classe [b:6ac4201acd]" ils sont tombés dans le chocolat quand ils étaient petits ? " [/b:6ac4201acd] J'ai éclaté de rire si bien que je n'ai pas su lui répondre même eux ont rigolé ... :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:56
Trop marrant ce poste, je me marre toute seule devant mon pc au boulot :lol: Liam a encore le temps avant de m'en sortir, mais je me souviens de quelques répliques de mes soeurs Leslie (19 ans auj) Alors qu'elle ne devait avoir que 4 ans, nos parents nous avaient amené à une fête foraine où elle avait gagnée une peluche à la pêche aux canards: la peluche en question était un singe avec le derrière tout rouge ; et là, Leslie qui crie en plein milieu de la foule [color=blue:ca08d8ed27]Oh regarde maman, mon singe a ses règles comme toi![/color:ca08d8ed27] Je n'ai jamais vu ma mère marcher aussi vite lol Cloé (9 ans auj) Dans les magasins était petite elle sortait des trucs du genre [color=blue:ca08d8ed27] C'est les chocolats de ma maman, y a de l'alcool dedans / j'aime les carottes parce que ça donne des grosses gougouttes[/color:ca08d8ed27] elle a sorti le même truc à sa maîtresse, mais avec les oignons lol Et moi A 3 ans dans le bus avec ma mère, l'été [color=blue:ca08d8ed27]Maman ça pue[/color:ca08d8ed27] "oui Emilie" [color=blue:ca08d8ed27] Maman ça pue![/color:ca08d8ed27] " oui je sais, c'est l'été, il fait chaud, les gens transpirent" [color=blue:ca08d8ed27]mais maman ça puuuue[/color:ca08d8ed27] " oui j'ai compris Emilie!" et là, moi je réplique [color=blue:ca08d8ed27]Mais maman, c'est la dame là qui pue![/color:ca08d8ed27] juste en face de nous il y avait une grosse dame pas très contente de ma réflexion...lol Ma mère a du descendre à l'arrêt suivant tellement elle était morte de rire
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 18:12
je viens de repenser à une bulle de ma fille. Alors que je préparais l'arrivée de son petit frère, je lui dis :"il faudra que je lui achète du sérum phy" et là ma puce me rétorque "ben non du sérum garçon!!!" :lol:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:46
j'adore les répliques de vos bibous!!! samedi, on faisait le bapteme de ma puce, et un petit garcon de 3 ans dit à mon chéri (qui était en costume): "dis toi pourquoi tu as mis ton déguisement de carnaval" :lol: :lol: :lol: on va dans le jardin pour voir les poules du voisin, et le même petit bonhomme me sort: "waouw, elles sont cro belles les poupoulettes"... :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:08
ma fille, 5 ans, va s'inscrire a la danse la prof de danse : tu as quel age ? ma puce : 5 ans la prof : et tu auras 6 ans quand ? ma puce : ba quand j'aurais pu 5 ans ... la verité sort de la bouche des enfants
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 07:47
Salut, MAf ille chante les derniers mots de plsuieurs chansons notamment "une souris verte", et donc la dernièr fois on était avec son papi dans le jardin qui voit un escargot, il lui montre et lui dit : "Tu as vu c'est un escargot" et Maë lui a répondu "tout chaud"........
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 00:29
Bonsoir :) Mon neveu en train de me regarder faire des pâtes, l'air intéressé : "Donc pour faire des pâtes, il faut cuire l'eau d'abord ????" Et avec ma puce ce soir pour aller au lit : (19 mois, donc y'a pas encore grand chose à dire lol) Moi ; Allez zoouuuuh !! Au dodo ! Louloutte : AREROIIIIIIIIIIIIIIR en agitant la main et courant dans la direction opposée au lit Toujours ma puce : Moi : Il fait comment le chien ? Puce : VOUU-VOUUUUUU Moi : et sabbath ? (notre chat) elle fait comment ? Puce : TABATEUUUU ? VOU-VOUUUUUUUUUU !!! Moi : et le chameau, il fait comment ??? (y'avait une pub qui passait avec des chameaux qui dansent) Puce : Miaou miaouuuu ..... y'a encore du boulot !!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 10:10
ma puce ce matin en sortant des toilettes -waou!! c'est devenu jour pendant que j'étais au toilettes. Je suis pas restée longtemps pourtant!! -non chérie, je viens juste d'ouvrir les volets....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:17
on reprend souvent Emma quand elle dit: c'est la poupée à ma copine, c'est la voiture à mamie etc... "Emma on dit :la poupée DE ma copine, la voiture DE mamie" hier on feuillete un catalogues de jouets de Noel et on voit les personnages Barbapapa, Emma demande "c'est quoi?" je lui explique que c'est un dessin-animé, qui s'appelle "Barbapapa" elle me dit "maman on dit barbe DE papa!"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:40
Hello! Mon fils à 18 mois, les mots apparaissent donc tout juste mais j'ai déjà une anecdote! L'autre soir, minuit :? : "Maman!!!!!! Maman!!!!" J'y vais. "qu'est-ce qui ne va pas mon chéri?" (vaguement dans le pâté tout de même) Lui, très fier: "Maman, Pouton bêeeee!!" (le mouton fait bê en français dans le texte). Et il se recouche avec un grand sourire... Sur le moment, je n'ai pas trop ri, mais je trouve ça excellent! Sinon, il y a quelques années, j'étais dans l'Eurostar à côté d'une dame avec un enfant d'environ 5 ans. Quand on entre dans le tunnel sous la Manche, le petit se met à pleurer, genre très gros chagrin. Sa mère lui demande s'il a peur "naaannnnn" avec de gros sanglots, s'il a mal quelque part "naaaannnnn" avec les mêmes sanglots. "Alors qu'est-ce qui ne va pas?" lui demande-t-elle Là, il pleure de plus belle et lui dit "Tu m'avais dit qu'on passait sous la mer et on voit même pas les poissooooons!" :lol: :lol: :lol: . Et ben garder son sérieux, ça a été très dur, on osait pas se regarder avec la mère :lol: :lol: ! A vous!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:54
Puce19 :mdr: :mdr: mon gamin m'a fait la même chose ... c'était au début de ma relation avec mon mari et mon fils avait 5 ans ... on était chez mon père dans le canapé et mon mari et moi nous nous sommes embrassés ... mon fils a rejoint mon père en cuisine et lui a annoncé "maman et mickaël y sont entrain de faire l'amour dans el canapé" on en rigole encore :mdr: :mdr:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:04
mon grand avait 2 ans a l epoque, il rentre un jour de l ecole tout penaud tout triste : Madame elle a dit que j'ai pas le droit de regarder les tototes des madames ... pourtant j'aime bien les regarder ... " morte de honte ...
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:39
[quote:74b31670ef="sbtnm59"]mon grand avait 2 ans a l epoque, il rentre un jour de l ecole tout penaud tout triste : Madame elle a dit que j'ai pas le droit de regarder les tototes des madames ... pourtant j'aime bien les regarder ... " morte de honte ...[/quote:74b31670ef] LOL morte de rire sbtnm59! Mon grand qui a neuf ans maintenant (que le temps passe vite)... Il avait environ 3 ans, et je l'ai surpris en train de faire l'équilibriste sur l'accoudoir du canapé " - Thibaut! Descends tout de suite! Et ramasse le téléphone que tu viens de faire tomber! - Attends Maman, je l'ai pas encore fait tomber!" ;-) Y en a d'autres mais je ne me rappelle plus. Ils sont trop mignons quand ils sont petits... Vivement que ma fille parle!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:13
sylvanie et son frere vont dans une ecole privée, catholique. calendrier oblige la maitresse de sylvanie parlait de la toussaint de la pensée a avoir pour nos mrots. chaque eleves devait donner le nom d'un membre de sa famille decedé pour penser a lui . sylvanie : "l'arriere grand mere de la mere de ma grand mere !" , autrement dit l'arriere arriere arriere arriere grand mere de sylvanie ... pourquoi faire simple ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.