Posté le : 10-06-2011 à 00:19
bonjour les filles !
Ma puce a 3 ans et je partage avec vous nos quelques anecdotes rigolottes :D :
* notre salon est exposé au soleil tout l apres midi... ma puce regarde les rayons qui filtrent à travers les vitres et qui eclairent la poussiere de l air ambiant ..
D'un coup, elle s'écrie:
- maman regarde !!! y a de la poussière d'étoiles dans le ciel !
Merci la fée Clochette ! :wink:
* On decide de ré-organiser tout le salon pendant la sieste des enfants. On les couche et on s'affaire...
Ma puce se leve une heure apres , le salon est donc transformé et là , mal reveillée, elle regarde autour d'elle et m engueule ( mais juste moi hein pas son père non non !!):
- maman qu est ce que t as fait encore, c est tout cassé ! va te calmer dans ta chambre....
Mais où a t-elle entendu ça??? 8)
* Ma puce regarde un livre d'image representant des animaux et leur alimentation.On joue a les reconnaitre jusqu'a ce que je lui demande ce qu elle aime manger.Elle reflechit un instant et répond :
- les croquettes du chat !
Mere indigne que je suis.... :lol:
* Un matin , tres tôt , deux petits pieds se glissent dans notre lit ...
je lui marmonne dans un demi-sommeil d aller se recoucher dans son lit , qu il est trop tôt....
Elle se lève , va ouvrir en grand notre double- rideau et me claironne à tue-tête :
- le soleil est reveillé aussi , faut préparer le dejeuner c est l heure !!!
Pour info , il etait tout juste 6h et elle a reveillé toute la maison.... :?
* Mini-Miss se coupe au pouce ( en faisant une betise :voler le rasoir de son père dans la salle de bain ... :roll: ),
je lui fais donc une belle poupée avec un sparadrap autour du doigt blessé..
Il fait chaud, elle transpire et le pansement se decolle..Elle vient me trouver en pleurant , son pansement a la main et me dit avec colere:
- Il faut remettre le bouchon là, le doigt y coule ( perle de sang) !!!!!
j avoue que celle-la m a fait bien rire :lol:
* Ma puce termine son repas ,elle souleve son t-shirt regarde son ventre et lui dit:
- alors ventre mou, c'etait bon t as bien mangé ??? qu est ce qu on dit ?
@+ :hey: