Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 15)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:07
coucou, je fais remonter ce post avec qqs petits mots de ma fille [b:49592046f7]"la couturieuse"[/b:49592046f7] = couturière [b:49592046f7] "se dégarer"[/b:49592046f7] = qd on est mal garé...changer sa voiture de place Emma veut se faire percer les oreilles, avant d'y aller elle est un peu inquiète[b:49592046f7] "on va me les percer avec un tournevis?"[/b:49592046f7] et une autre ou il n'y a pas de déformation de mot ou quoique ce soit mais qui choque bcp quand on connait ma fille (qui se prend pour une véritable princesse): un copain d'école (qui fait une tête de + qu'elle) l'embête, la miss ne se laisse pas faire et lui dit [b:49592046f7]"je te préviens si tu recommences je te f0us un coup de boule!"[/b:49592046f7]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 16:44
j'adore ce poste :D trop mimi les loulous. j'avais pas penser au cahier avec les phrases et franchement je vais le faire car c'est une super idée. ma fille n'a que 1 mois donc j'en ai pas encore a vous raconter d'elle mais mon fils lui a 29 mois et la semaine derniere il sort du bain et regarde ses mains surpris donc je lui dit: -Oulala tes mais elles sont toutes vielle!!!! et lui me reponds - Oh comme papy :D j'en ai une de mon petit frere qui nous a fait bien rire et on en rigole encore. Avec ma belle mere, ma belle soeur et une amie on avait organiser une petite semaine de vacance au ski. j'emmene avec nous mon petit frere de 4 ans a l'epoque. on etait a table, mon frere mangait sagement son yaourt, ma belle soeur nous racontait ses malheurs quand mon frere s'arret net de manger, la regarde et lui dit - "Pauvre cloche" et retourne dans son yaourt. on c'est toutes regarder l'aire completement bete et on a exploser de rire. enfin voila
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 16:23
J'arrive en fin de grossesse, j'ai le nombril qui ressort comme une boule... Ma fille le regarde et me demande [b:5f49ab1caa]"pourquoi il est comme ça ton nombril, maman ?"[/b:5f49ab1caa], je lui réponds assez rapidement. Là, elle soulève son Tshirt,regarde son nombril qui forme une sorte de petite fleur et se met à chougner "[b:5f49ab1caa] Mon nombril il est tout abîmé :cryout: !!!"[/b:5f49ab1caa] :lol: On essaie de bien lui expliquer la notion de partage, ça commence à être assimilé mais pas encore à 100%... J'avais fait une omelette. Elle me dit d'un air très sérieux : "[b:5f49ab1caa]Alors, il faut mettre une grosse omelette pour moi, une petite pour maman et pas pour papa ! Bah oui, faut partager, c'est comme ça :cpa "[/b:5f49ab1caa] :hum: :lol: : Et dans la phase "pourquoi", on a droit il y a quelques semaines à de grandes questions existentielles : [b:5f49ab1caa]"Maman, pourquoi la pluie elle entre pas dans la maison et que le soleil il entre dans la maison ?"[/b:5f49ab1caa] [b:5f49ab1caa]"Moi j'ai grandi, mais pourquoi les fraises elles sont petites ?"[/b:5f49ab1caa]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:00
me revoila car mon fils nous en a fait une bonne ce week end j'en ai pleuré de rire..... alors mon homme n'arrete pas de dire que je suis alcoolique :shock: (oui il est tres charmant par moment) mais je precise que c'est de l'humour car [u:96e3df7ff5]ni lui ni moi ne buvont d'alcool [/u:96e3df7ff5]:lol: . donc samedi il fesait tres chaud et mon homme me propose une biere [i:96e3df7ff5]sans alcool[/i:96e3df7ff5] bien fraiche pour se rafraichire. 8) mon fils arrive viens sur les jambes de son pere et me vois boir ma biere donc mon homme toujours aussi delicat dit a mon loulou :"t'en fait pas mon titi c'est rien ta mere est juste alcoolique" et la mon fils regarde la bouteille de son pere et dit " BA COMME PAPA" :shock: :shock: :shock: et vlan prends sa dans tes dents!!!!! :lol: comme on dit l verité sort de la bouche des enfants 29 mois sa promet :lol: :lol: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 22:45
Camille apprend plein de nouveaux mots chaque jour, mais forcément il y a des ratés :lol: . ce matin, je lui montre de la lavande. Elle dit ensuite à son père[i:4c95ee6cf9] "mummmmmmmmmh ça sent bon la la viande "[/i:4c95ee6cf9] Et ce soir, on mangeait un peu de fromage, elle nous demande [i:4c95ee6cf9]"pourquoi on mange pas les prouts de fromage ??? "[/i:4c95ee6cf9], fallait comprendre les "croutes de fromage" :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 23:02
[quote:ba5f34bbd2="djanss"] Et ce soir, on mangeait un peu de fromage, elle nous demande [i:ba5f34bbd2]"pourquoi on mange pas les prouts de fromage ??? "[/i:ba5f34bbd2], fallait comprendre les "croutes de fromage" :lol:[/quote:ba5f34bbd2] :lol: Emma nous a sorti ds le même style que l'été ça faisait du bien de se réfléchir = se rafraichir! et hier on jouait toutes les 2 quand sa soeur arrive, elle dit tout doucement "ah voilà la petite merdeuse" :shock: "répète un peu?!!!" et avec un grand sourire elle me sort "j'ai dit : ah voilà mon petit ange" mais bien sur....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 17:38
Bonjour, bonjour, J'adore ce post ! Quelle bonne idée je rigole en vous lisant depuis 15 minutes déjà ! Mon fils ne m'a pas encore fait de belle phrases rigolote mais mon petit-cousin à presque 2 ans, on le gronde sur le chemin pour un truc dont je ne me rappelle plus et on lui dit : "[b:69ea29b6ba]C'est comme çà dans la vie on fait pas ce qu'on a envie[/b:69ea29b6ba]" et il nous répond : "[b:69ea29b6ba]J'ai pas envie dans la vie[/b:69ea29b6ba]" on a bien rit sur le moment ! Cela dit mon fils a pris l'habitude de dire "[b:69ea29b6ba]Pou caca pou[/b:69ea29b6ba]" quand il entend qu'on tire la chasse d'eau ou quand il voit quelqu'un sortir des toilettes ! Il le dit aussi quand il voit des toilettes ! Charmant au magasin ! L'autre jour s'était une grande tante de ma belle famille qui sortait des toilettes ! Allez à qui le tour ?
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 13:15
Bonjour à toutes et vos loulous sont très forts !!! Merci à eux pour ces petits mots / phrases bien sympas. Alors Ethan (2 an et demi) est une vrai pipellette, donc il progresse bien. Sauf certains mots : poussin pour coussin et baliquettes pour galipettes Ces 2 là, il a vraiment du mal à se corriger. Un peu moins marrant mais quelques fois mignons : quand avec le papa on n'est pas d'accord et que donc on discute un peu plus fort, y'a notre petit loulou qui répète nos fins de phrases à l'autre..... Et en ce moment, il est fan de Micheal JACKSON, et il imite tous ses pas de dance, etc... avec les accessoires (bob, et lunettes de soleil, chemise au vent que maman doit faire bouger pour faire comme dans le concert, etc...) eh ben il répète également les fins de phrases du roi de la pop.... Bon effectivement ça rend moins bien, mais c'est très marrant. a+ et au plaisir de lire d'autres belles anecdotes....
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 18:45
Alors moi j'en ai quelques unes "oh maman ! regarde la grosse vion dans le ciel !" Dans une file d'attente je lui dis "attends il y a du monde avant nous", il montre du doigt en disant "Tu parles de la dame là ?" je lui dit de ne pas montrer du doigt " Tu parles de la VIEILLE dame là ?" bien fort alors que la dame en question est 30 cm de nous :oops: Il joue dans sa chambre et met des barrières de sa ferme autour d'un groupe de dinosaures : " oh mon chéri tu as fait une ferme des dinosaures?" "Mais non Maman, c'est un pré....(regard méprisant en secouant la tête genre je comprend rien à la vie) un pré historique !" Dans un zoo avec un gamin que je gardais : Le gamin imite le bruit des animaux mais en se tournant vers moi alors je lui dit " mais fais leur à eux !" et lui se tourne vers les animaux " HAHEU ! HAHEU !" :lol:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:11
alors j'en ai une toute fraiche de mon loulou hier il etait au toilette, confortablement installer sur le trone pour la grosse commission, il appel son pere. il lui dit "papa je veux un bouquin...." donc son pere attrape le 1er prospectuse qu'il trouve et lui donne. mon fils tres bricoleur tombe sur sur l'image d'une mini perceuse donc il demande a son pere "c'est quoi sa????" il lui repond "oh sa c'est une grosse arnaque" (perseuse a 9.99 euros) mon loulou tout naturellement repond "[b:9823511dd1]moi je veux bien l'arnaque[/b:9823511dd1]" :mdr: j'ai rigoler pendant 10 min a en pleuré
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:31
une nouvelle. ce matin j'etais sur l'ordi, mon fils vient me voir et me dit "maman je peut monté sur tes genoux?" donc je l'autorise a monté et la il se recule et dit " [b:6ce1338565]aie maman il pique tes genou[/b:6ce1338565] :choc: " ohhhh la honte pour moi :oops: .heureusement il y avait que nous lol. effectivement j'ai mes poils qui commence a repousser et cette petite tete blonde ne manque pas de me le faire remarquer. :hinhin: en plus maintenat avant de monter il tire sur ma robe pour couvrire mes genou pour ne pas le piquer :hum: bon allée je vous laisse je vais m'epilé :mdr:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 23:12
coucou, je peut enfin vous poster les petites phrases de mon loulou de bientot 2 ans : quand je lui fait un bisous dans la journée, il me dit "biou maman aller au boulo" tout a l'heure il prend la sacoche de son papi et dit "prend la cacoche a papi et envoir maman à pus" on a droit à des ces pas possibe, des patatraque quand il fait tomber quelque chose. tout a l'heure mamie va cherhcer le pain avec enzo et lui achete une sucette, en sortant de la boulangerie, il dit a sa mamie" gentie mamie achété une tutette, biou mamie". trop mignon. encore une qui nous faire rire mais lui non, quand on va chez le médecin a peine franchi la porte il nous dit " t fini maman, t fini ovoir doteur" voila pour mon bebe d'amour qui nous fait trop rire car il a déjà beaucoup de répartie.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 20:01
bonsoir Alors une petite qui m a bien fais rire de mon second qui a 3 ans. Dans la voiture je lui dis met toi bien au fond de ton siege que je puisse t attache pendant que j attache ta soeur. Et la d un coup il me dit "pffou maman" moi "quoi" et il me sort "mon pantalon il m embete il met mes fesses a l air !!!" j ai bien ris sur le moment
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:46
Bon a mon tour de vous raconter de petites annecdotes: Lundi on va aux courses, à pied, Mattéo dans sa poussette, sur le retour mon cheri a fortement envie de faire pipi. il se met dans un coin et fait son pipi. (je precise que c'est limite dans les champs. Mattéo me demande où est papa, je tourne la poussette, et lui dit "papa fait pipi, et dans la rue c'est pas bien", et là Mattéo hurle: Papa!!! ferme la porte pipi!!!! :? Cette apres midi ils ont monté un echaffaudage sur l'immeuble voisin, j'explique à Mattéo qu'il y a un echaffaudage, et quand je lui montre il me dit "ohhh la grande etagere pour les livres!" je ne m'ennuie pas depuis qu'il parle ;)
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:16
J'avais pas vu ce post, super.... Alors moi j'ai un petit bonhomme de Presque 4 ans qui la semaine dernière, me dis maman la plante elle à plus d'eau alors il faut lui remettre de l'eau! Moi je regarde et je répond, non elle en a assez si j'en met trop elle va être malade. Et là il regarde la plante se tourne vers moi et me dis mais de toute façon si elle est malade lle peu pas me vomir dessus la plante hein maman ! Ah une autre, avec le beau temps j'ai ressortis quelque vêtement d'été et la Kim retrouve ses tong et s'écrie maman papa j'ai trouvé mes pietons !!! Voili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.