Leurs petites phrases qui nous font rire... (Page 14)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:00
[b:f0a53d9032]Irowane:[/b:f0a53d9032] j'aime beaucoup le goutella. :wink: Pour "Tonpellier" j'ai un pote qui habite non loin et qui dit souvent on va à Tonpellier pour blaguer. Ton petit jeune, en se mélangeant les pincceaux avec les possessifs aurait-il déjà bien compris l'humour? :lol: [b:f0a53d9032]Fanny:[/b:f0a53d9032] :shock: la phrase qui calme. Quand je te dis qu'elle me rappelle une demoiselle au même âge sensiblement. Impressionnant d'avoir une telle répartie à un si jeune âge. Pfiou... Comme tu dis ces réflexions viennent plus vers 10-11 ans. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 06:44
[quote:d895e8d5f7="Tikalouve veille ;)"] Quand je te dis qu'elle me rappelle une demoiselle au même âge sensiblement. [/quote:d895e8d5f7] mais qui ça? j'ai pas suivi? toi?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:42
[quote:338c405e8c="fanny318"] mais qui ça? j'ai pas suivi? toi?[/quote:338c405e8c] Non pas moi. :lol: Je n'avais pas autant de répartie (même encore maintenant :siffle:). C'était une petite que je gardais (elle doit avoir près de 18 ans maintenant). Emma et elle se ressemblent assez physiquement au même âge, et question imagination et raisonnement futé je crois qu'elle se valent les 2 miss. :lol: J'avais dû en parler une fois sur le topic que tu avais ouvert suite aux histoires qu'Emma racontait, enjolivait, grossissait... :? Cette petiote que je gardais avait tendance à faire de même car quand elle partait dans son délire... :shock: :lol: Je trouve ces ressemblances, avec tant d'années d'intervalle et sans se connaître, bien étonnantes et rigolotes. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:20
oui je me rappelle que tu m'en avais parlé en effet :wink: Emma est dingue des dessins animés disney, cet après-m on décide de regarder le Bossu de ND qu'elle ne connait pas encore, en voyant Quasimodo elle me dit "il habite dans un église? alors c'est lui Jésus?" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:31
:mdr: :mdr: :mdr: Ah la la, je suis fan d'Emma
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:07
C'est bien, au moins Emma n'est pas regardante sur le physique... :lol: Et Disney, encore un point commun. Mistinguette attendait à chaque fois que son prince charmant vienne à son secours. :cpa: :lol:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:29
J'adore ce poste :) Ma puce parle pas encore super bien mais elle m'en as quand même sortie une drole hier. En promenade on passe à coté d'un champs avec des vaches et elles les montres du doigts en disant: - Ca c'est des miammmmmmh ( En fait j'ai réalisé par après qu'elle voulait dire qu'elles mangeaient mais sur le moment on a bien rigolé) Sinon je sais pas si certains des votres vous l'ont aussi fait mais elle refuse de dire papa. Elle appelle énormément son papa mais toujours en criant: MAaAman
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:03
[quote:b14bde1d82="lenita21"] inon je sais pas si certains des votres vous l'ont aussi fait mais elle refuse de dire papa. Elle appelle énormément son papa mais toujours en criant: MAaAman[/quote:b14bde1d82] moi ce matin Mattéo me fait un gros calin, et me dit tout doucement à l'oreille "papa" :? Toute la journée, il m'appelait papa, j'adore ;)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:37
Coucou Ce soir notre fille nous en a encore sorti une belle. Comme souvent le vendredi soir, nous faisons soirée pizza devant un dessin animé tous les trois. Aujourd'hui au dessert on a mangé une glace (bouhhh le repas équilibré :oops: ) Mon chéri s'approche de notre fille qui tient sa glace à la main, pour lui faire un câlin elle s'écrie "[b:3e9f7b070d]A moi la glace papa, pas touche[/b:3e9f7b070d]". On s'est regardé tous les 2 on était mort de rire et notre louloute nous répond "[b:3e9f7b070d] C pas rigolo[/b:3e9f7b070d]". Du coup on a rigolé encore plus :mdr: :mdr:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 15:04
bonjour les filles!! Alors ma princesse nous a bien fais rire mamie et moi elle donne un bonbon a sa mamie et mamie lui prend et là lilly lui dit "ben qu'est qu'on dit ?" alors la moi et ma mere avont ris comme des folles ma fille atender juste un merci comme quoi un oubli eux son toujour là pour nous le faire remarquer
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 22:30
Coucou, ma petite Camille (2 ans et demi) m'a sorti deux phrases mignonnes cette semaine. Elle a fait de la balançoire et son papy l'a poussé très haut, elle nous a dit en riant: " y'a un petit nounours dans mon ventre qui me fait des guillis!" Et ma puce de 7 mois n'arrête pas de gazouiller, elle fait des "houbas" et des "babas", alors camille nous a dit" ma petite soeur elle fait houba c'est un petit marsupilami"! Je suis fan des marsus je les collectionne alors j'ai adoré!!! :lol: Sinon dans le style nous reprendre, mon mari mange ses yaourts avec la langue, Camille à chaque fois le dispute "ta cuillère papa!" avec un petit ton autoritaire!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:07
ma fille sort de l'école à 11h30 [b:c084ce8369]"maman je vais te dire un secret que j'ai pas le droit de te dire" [/b:c084ce8369] [i:c084ce8369](je connais donc déjà mon cadeau de fête des mères!)[/i:c084ce8369] à la fin du repas elle veut un yaourt, je lui propose différents parfums : vanille, fraise, fruits des bois, et elle me répond [b:c084ce8369]"légumes des bois!"[/b:c084ce8369] :lol: [i:c084ce8369]si vous savez ou on peut acheter des yaourts aux champignons....[/i:c084ce8369]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 01:09
Aujourd'hui Agathe m'a dit : [b:602867604d]"Je t'aime très fort alors je t'appelle Maman chérie. Et papa aussi je l'aime très fort"[/b:602867604d] (à même pas 3 ans, elle sait amadouer son monde car je craque !)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:03
Bonjour! J'adore ces petites phrases... :lol: Comme mon fils de 2 ans qui se fâche tout rouge contre toute personne buvant du café : "Non café à Maman!!!" Na. Pas touche à mon kawa! :P
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:43
Mon homme a un i-phone et on a installé des petits jeux pour Agathe dessus et elle aime bien y jouer. Un soir elle le voulait, et mon chéri ne voulait pas lui prêter le téléphone et elle lui a dit : "Tu me prête pas ton téléphone. Tu ne m'aimes pas ?" Elle vient de m'en sortir une autre... On est dans la pièce qui nous sert de bureau (Genre 3 m sur 2) et elle y déplace sa chambre à chaque fois). Et je lui dis : c'est fou le bazar que tu peux mettre. Elle me demande "Et tu m'aimes encore ?". Et oui, je t'aime petite Miss bazar ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.