Ma petite princesse fait cest dent??

Discussions

Auteur
gulistan0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 10:25
ma fille a 3 mois edemie et commence a faire cest dent hier on avait rendevous chez le pediatre qui ma dit que les dent commencer mais depuis 1 semaine elle pleure soudien et crie baucoup la nuit elle dorme pas mail la il nous a presqui des suppo pou les dent mais a votre avis cest pas trop tot ?? jaimerais savoir lavis de vous merci de mecrire bizzz a pluss :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 23:44
Hello nan ça commence la! même a 2 mois des fois les petits bouts commencent à baver! Ma fille a sorti 2 dents à 5 mois! Masse les dents de ton enfant avec du gel, mets lui des suppo ttes les 4heures et pis caline la aussi.... Moi en ce moment ma fille me sort des montagnes de molaires!!! Toutes en même tps, c'est pénible en plus avec la chaleur, c'est très contraignant pour eux.... Biz
gulistan0310 3 messages
gulistan0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:29
[quote:d7d7d38794="hadjira"]Hello nan ça commence la! même a 2 mois des fois les petits bouts commencent à baver! Ma fille a sorti 2 dents à 5 mois! Masse les dents de ton enfant avec du gel, mets lui des suppo ttes les 4heures et pis caline la aussi.... Moi en ce moment ma fille me sort des montagnes de molaires!!! Toutes en même tps, c'est pénible en plus avec la chaleur, c'est très contraignant pour eux.... merci pour ta reponse je la fait des massage sur ces gencive on vera le avec le temps que ce que ca va donner mercu a plusss Biz[/quote:d7d7d38794]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.