Bebe 4 mois et demi boit son bibi tout seul!!!qui d'autre?

Discussions

Auteur
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 02:44
bonjour a toutes les mamans!voila matisse à 4 mois et demi et je le trouve bien en avance pour son age il boit son biberon tout seul il ne dort presque plus la journée et il essaye déja de se redresser et ily arrive presque!y-a t'il d'autre bébé comme mon ptit bout?venez partagez vos expériences! biz a toutes et aux ptit bout! :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:40
Kikoo, Ma fille va sur 7 mois le 26 déjà... :cry: et elle a tenu ses bib toutes seule vers 4 mois même peut être un peu plus tôt . au début je la prenais dans mes bras allongée comme ça j'avais toujours un œil sur elle si elle le faisait tomber . Mais depuis qu'elle a 5 mois 1/2 environ on la met dans sa chaise haute et elle le boit toute seule ,elle le fait tourner dans tout les sens et joue avec :lol: .Mais elle sais bien comment le remettre à sa bouche ç a y a pas de souci :roll: . Biz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 10:32
bonjour mon fils tiens son bibi depuis qui la 3 mois . aujourd'hui il a 4 moid il tiens assis tous seul et debout ( je le teins avec une main).ma pediatre ma dit qu'il n'etais pas retard et qu'il fallait le laisser faire , j'avais peur qu'il se mette debout peur qu'il se fasse mal ,mais au contraire il est super content quand je le mets debout. voila bise et bonne journee mary
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:44
Salut !!! Moi j'allaite mon petit bout de 3mois donc je sais si il pourrait commencer à rpendre le bibi tt seul mais par contrei l essaie déjà de redresser et chouine souvent pour qu'on l'assoit
jadenais 19 messages
jadenais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:06
coucou ma fille a maintenant 3ans et demi et a 4mois tenait ses bibi toute seule aussi et a 5 mois elle était debout et se tenait a la table, elle a commencé a 3mois elle restait toujours debout dans mes bras, pieds sur mes cotes (si tu arrive a voir... ) a 6mois, alors qu'elle était attaché ds sa poussette elle arrivait a se lever pour rester debout pendant que je poussait la poussette, c'est une petite fille qui n'a jamais fait de sieste et dormai très peu (encore maintenant), à 10mois elle mangeait seule en tenant sa cuillère, et a 1an et demi plus de couches. voila bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:09
Bonjour [color=brown:beeefff4b0][b:beeefff4b0]et félicitations !!![/b:beeefff4b0][/color:beeefff4b0] ma fille de 9 mois et 1/2 ne boit toujours pas toute seule ses bibs 'eau et lait' :lol:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:46
slt ma fille ossi et bcp en avance sur son age elle a 2 moi elle a tenu son biberon toute seul a 15jour mais depuis plus rien elle se tien droite elle tien bien sa tete etc http://bebe2nous.skyblog.com aller sy voir bizouz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.