Symptomes dents?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:22
[color=indigo:2cf82e87b0][b:2cf82e87b0]Coucou les filles!!comment aller vous? J'ai une petite question concernant les dents, j'ai lu que quand ils fesaient leur dents ils avaient des selles liquides. Et donc mon fils de 3mois et une semaine bave beaucoup beaucoup, il met souvent ses mains a sa bouche et touche a ses gencives, et aujourd'hui ses selles n'étaient pas pareil, mais bon hier il a eu deux vaccins donc est ce que cela peut aussi etre l'effet des vaccins?Il a un peu de fièvre mais sa je pense que ce sont les vaccins. Donc voilà je voulais juste savoir en gros les symptomes des dents. Bisous les filles et bonne journée[/b:2cf82e87b0][/color:2cf82e87b0]
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:58
kikou Ben moi jme pose la mm question car mon fils a 2 mois aujourdhui :D et depuis 2 semaines il met bp les main a la bouche. Jlai enmener au pediatre mardi pour la visite des 2 mois il a eu aussi des vaccins et jlui ai dit kil bavait beaucoup il a regarder et ma dit ke cetai tt gonflé :shock: deja mais cest un peu tot. Il es vrai ke je vois un modification au niveau des selles aussi depuis 2 semaine aussi. Voila gros bisous et bonne journee :)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:45
[color=indigo:b25a8fe56c][b:b25a8fe56c]salut!!! merci de m'avoir répondu. Et bien moi je n'arrive pas a me rendre compte si ses gencives sont gonflées ou non. je sais que encore ce soir il avait les joues chaudes et rouges mais pas de fièvre et il était en bodie. Il me prend ma main et me la met a sa bouche et me mordille, il fait de meme avec son pouce. Il nous a refais un petit caca mou par rapport a ceux habituel. je verrai bien par la suite. S'il y a des personnes qui peuvent me dire d'autre symptome pour les dents je suis preneuse! :wink: Bonne soiré[/b:b25a8fe56c][/color:b25a8fe56c]
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 20:54
Bonjour, Mon fils a 8 mois, il bave et s'entonce les poings dans la bouche depuis ses 4 mois :( , il a maintenant les gencives gonflées comme boursouflées, à travers la machoire inférieur, on voit les dents par transparance, aucune n'est encore sortie, mais à mon avis ça ne va pas tarder, il a l'air de souffrir, je lui donne de l'homéopathie pour le calmer, mais est ce que c'est le bon moment, l'avenir le dira. Il paraît que plus ils sortent leur dents tôt, moins ils souffrent, le mien n'est pas en avance, il risque d'avoir mal le pauvre :twisted: Bise
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:49
[b:5fc78e0b1f][color=indigo:5fc78e0b1f]bonsoir, bah bon courage alors avec ton fils, j'espère qu'il n'aura pas trop mal quand meme. Bon bah vu les témoignage que j'ai pu voir sur le site je pense qu'il va falloir que je patiente encore un peu , que ses dents ne vont pas sortir tout de suite! je vais voir les jours prochains s'il a toujours les joues rouges et puis je vais essayé de fair attention a ses gencives! bonne soiré bisous[/color:5fc78e0b1f][/b:5fc78e0b1f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.