Posté le : 19-06-2008 à 10:13
ça fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!
merci pour ton témoignage.
c'est sur que c'est pas agréable de se l'avouer mas le fait est la...
surtout que depuis quelques semaines, Hugo en est phase d'opposition et bien évidemment, c'est moi qui le subit...
il faut dire aussi que son papa est plus un copain qu'un père, il n'émet quasiment aucune autorité vis a vis de notre fils, il est la pour jouer et des que je lui demande quelque chose qu'il n'a pas envie de faire, il râle et je fini par le faire moi même...
j'assume donc mon fils seule vu que lui ne prend que les bons moments...
depuis quelques temps, Hugo dit non a tout, fait des caprices alors que jusqu'à maintenant on avais jamais eu ce problème, des que je lui demande un truc, il fait le contraire, pour me provoquer...
au quotidien, c'est usant!!!
je suis pressée de retravailler, pour pouvoir me vider la tête la journée et le retrouver le soir avec grand plaisir car je commence a avoir envie de le faire garder quelques heures la journée parfois, pour souffler.
j'ai eu la grande chance d'avoir été la avec lui pendant deux ans, j'ai mis un peu ma vie de femme entre parenthèses pour m'occuper de lui, j'ai envie de penser a moi maintenant et je ne pense pas être une mère indigne pour autant.
effectivement, le fait qu'il soit comme ca avec moi, me fais perdre patience plus facilement, moi qui suis de nature TRÈS patiente, je suis a bout.
sachant que son papa est un grand gamin et que chez nous, je pense pour trois et lui ne pense que pour lui...
exemple : on a d'assez gros problèmes d'argent ces derniers temps et il n'a rien trouver de mieux que de faire un prêt a la banque pour s'acheter un appareil photo a 2500 euros (il est passionné de photo) mais c'était vraiment pas le moment!!!!!!!
il y a deux jours, j'ai eu un huissier de justice chez moi car le loyer etait impayé depuis deux mois, je n'en savais rien vu que c'est lui qui s'en occupe. explication : les traites de l'appareil sont passés, plus de fric pr le loyer... super!!!!