Qui a un bebe presse??? (Page 2)

Discussions

Auteur
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 12:39
bonjour je me joint a vous, ma fille va avoir 14 mois demain et elle n'a pas de dent!!! mais de toute façon, on a jamais vu un enfant sans dents!!!! :lol: je ne m'inquiete pas!!! bonne continuation :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:31
Ma fille a plus de 8 mois, et toujours pas de dent. Moi aussi je m'inquiète un peu, mais en vous lisant, je suis rassurée :)
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:37
caius :arrow: trop beau ton ptit gars, et ben dit donc lui aussi va vite...déja assis lol vera lou :arrow: deux dents qui perce déja???hallucinant!! leo26 :arrow: lily a aujourd'hui 8 moi! elle fait du 4 pattes ,se leve seul avec n'importe quel appui..ta fille est comme la mienne ça me rassure lol
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 20:58
coucou :) bon si ca peut vous rassurer la mmienne aussi a tout fait tres vite 8) elle a dormi sur le ventre a l'age de trois semaines cause colliques et ma fait ses nuit de suite 12 heures d'un coup :shock: elle s'est tenu assise seule a 5 mois, 4 pattes a 8 mois, et premiers pas a 10.5 mois pour noel :D par contre les dents elle a commence a dedoublee a 2 mois mais n'a mis les 4 premieres qu'a 7 et depuis ca enchaine car elle a 17 mois et en 16 :shock: facile elle les mete 4 par 4 :lol: sinon niveau parlotte elle est tres bavarde mais on comprend rien de ce qu'elle dit :cry: les seule mot qu'on comprend c'est papa et maman :lol: niveau proprete elle a ete sur le peau a un an et a ete propre au niveau caca a 13 mois :shock: mais niveau pipi c'est pas encore ca :roll: mais bon elle est habituer au pot et a midi et le soir j'ai toujours un pipi caca pot :lol: voilà pour manon, plein de bizoos a vous et que du bonheur avec vos loulous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.