Activites pour enfant de deux ans

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 16:01
coucou les mamans!!! je suis maman au foyer, je suis donc avec hugo toute la journée... je commence a être a cours d'idée d'activités pour lui. on fait des dessins, de la peinture, de la lecture mais je ne peux pas lui faire faire la même chose tous les jours... on est en plein hiver et il y a beaucoup de vent, donc les sorties sont un peu mises entre parenthèses... avez vous des idées pour occupé mon pti bout? il joue tres bien tout seul aussi mais en fin de journée, je culpabilise de n'avoir pas fait grand chose avec lui :(
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:11
bein alors???!!! personne pour me venir en aide??? :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:12
coucou! ma fille va chez la nounou donc elle s'amuse bien la-bas, les weekends et les vacances...ben je lui fais faire des choses assez basiques, gomettes, peintures, dessins car elle adore, si le temps le permet on se promene beaucoup, elle aime certains dessins-animés donc elle les regarde, mais je controle quand meme le temps qu'elle passe devant la télé on va faire un tour dans les animaleries s'il pleut, elle voit les animaux ca lui plait beaucoup on va a la bibliotheque en principe tous les samedis matin et depuis qqs temps je lui demande de m'aider pour les taches menageres! :lol: aider est un bien grand mot mais elle adore trier le linge et l'emmener dans la machine, faire la poussiere, alors je lui donne des petites taches dans ce genre-la ca lui plait beaucoup voila c'est a peu pres tout!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.