Il se retourne deja tt seul !!!!

Discussions

Auteur
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:44
kikou Voila jai un petit bonhomme de 2 mois bientot le 19. mon cher bambin ne dort que sur le ventre et oui a croire que cest heriditaire on dormais tous comme ca bon bref..... Quand monsieur a fini de dormir il se retourne il regarde son autour de lui avant de pleurer pour que je vienne le chercher , je voulai juste savoir si cest pas trop tot pour qu'il se retourne deja? ca fait environ 2 semaines qu'il le fait... Jme rapelle que ma fille na commencer a se retourner que vers 3 mois et demi . voilou et merci de m'avoir lu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:39
attends, ton fils dort sur le ventre c'est bien ça :?: :?: :?:
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:57
Et alors? mon bébé aussi dort sur le ventre depuis ses 1 mois. On a essayé en vain de le faire dormir sur le dos mais rien a faire! Il ne s'endort que sur le ventre. L'important c'est que ton bébé dorme et trouve le repos. Mon pediatre m'a dit qu'en effet c'etait mieux sur le dos mais de le laisser sur le ventre si il preferait...Apres tout on a tous dormi sur le ventre etant bébé et on est encore là! Ton bébé se retourne deja! C'est bien! Le mien seulement à 4 mois il l'a fait!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:20
ça n'est pas le propos c'est clair, mais est ce qu'une fois qu'il est endormi, tu le retournes sur le dos ??? sinon bein c'est génial qu'il sache déjà se retourner à deux mois !
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:46
oui il ne dort que sur le ventre ma fois tant qu'il trouve le sommeil et puis il tourne sa tete tout seul dun coté puis de lautre. :D cest vrai entre les "on dit" on sait pas comment trop faire et moi a lepoque ou je suis née je suis au Portugal en 1985 il ne mettai les BB que sur le ventre. Voila bonne soirée a vous toutes :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:48
Je suis née en 1980 et moi aussi ma mère me faisait dormir sur le ventre; ma frangine est née en 88 et là c'était hors de question de dormir sur le ventre; les études de toute façon sont formelles là dessus : on a réussi à réduire de 60% la mort subite du nourrisson en les faisant dormir sur le dos. Mais bon une fois de plus ça n'est pas le débat ici en tout cas.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 08:56
[quote:1d577c2dee="lucia 39300"]kikou Voila jai un petit bonhomme de 2 mois bientot le 19. mon cher bambin ne dort que sur le ventre et oui a croire que cest heriditaire on dormais tous comme ca bon bref..... Quand monsieur a fini de dormir il se retourne il regarde son autour de lui avant de pleurer pour que je vienne le chercher , je voulai juste savoir si cest pas trop tot pour qu'il se retourne deja? ca fait environ 2 semaines qu'il le fait... Jme rapelle que ma fille na commencer a se retourner que vers 3 mois et demi . voilou et merci de m'avoir lu[/quote:1d577c2dee] coucou! ma fille aussi s'est retournée a 2 mois, mais dans l'autre sens! couchée sur le dos, elle arrivait a se mettre sur le ventre, on etait fiers mais ca a été une vraie galere, car elle ne savait pas revenir sur le dos et s'enervait :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.