Il fait caca dans son lit :s

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:09
salut les filles!!! encore un pti probleme avec mon super ange lol j'y pense parcequ'il vient tout juste de me refaire le coup. depuis petit, Hugo enleve ses couches quand je le met a la sieste et il fait caca dans son lit et en etale partout!! j'ai essayer les bodys, ca a marcher un moment, maintenant qu'il sait les degraffer, ca recommence... j'ai meme été jusqu'a lui scotcher la couche au scotch marron en fesant trois tours, il le vire... :evil: j'en ai vraiment marre, j'ai beau lui expliquer, il recommence. il est souvent punit pour ca... croyez vous que ca cache quelque chose, il y a t-il une raison a ca? mon fils est il un cas a part? lol pourtant il est presque propre la journee, c'est lui qui demande le pot et pourtant... SURPRISE!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:33
oh ma pauvre .... je suis désolée mais ...... ça me fait crever de rire :D :D :D :D :D :D :D je ne sais pas pourquoi ton fils fait ça mais je me mets à ta place : je serais verte aussi !!!!!!!!! forcément ça cache quelque chose ....... j'en sais rien peut être qu'il n'a pas envie de faire la sieste peut être ? tu sais moi aussi le soir quand choubidou me dit "allez au lit" je fais caca sur le canap' parce que j'ai encore envie de regarder la télé :D non je déconne mais bon ..... ça va forcément lui passer cette envie là ..... enfin j'espère vraiment pour toi !
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:51
[quote:48efe81ac2="amandine974"]salut les filles!!! encore un pti probleme avec mon super ange lol j'y pense parcequ'il vient tout juste de me refaire le coup. depuis petit, Hugo enleve ses couches quand je le met a la sieste et il fait caca dans son lit et en etale partout!! j'ai essayer les bodys, ca a marcher un moment, maintenant qu'il sait les degraffer, ca recommence... j'ai meme été jusqu'a lui scotcher la couche au scotch marron en fesant trois tours, il le vire... :evil: j'en ai vraiment marre, j'ai beau lui expliquer, il recommence. il est souvent punit pour ca... croyez vous que ca cache quelque chose, il y a t-il une raison a ca? mon fils est il un cas a part? lol pourtant il est presque propre la journee, c'est lui qui demande le pot et pourtant... SURPRISE!!![/quote:48efe81ac2] salut moi aussi ma fille enlevé sa couche dans son lit et faisait pipi au lit,et depuis que je lui ai mis des collants pour la sieste sa marche super bien,bye sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.