Posté le : 13-06-2008 à 12:16
[quote:d74374f1c1="lilouou"]waouw! dodo de 20h à 5h!!!!!!!!!!!!
bon, une nuit sur deux, c'est déjà pas si mal!
et qu'est-ce que c'est agréable!!! je en me souvenais plus à quel point c'est bon de dormir!!!
par contre j'ai une question (si jamais quelqu'un me lit, car je suis un peu seule sur mon post en ce moment :cry: ): si mon loulou se réveille cette nuit (car je suis un peu moins idéaliste qu'avant hier), est-ce que je lui donne le sein ou non? Sachant que si je ne lui donne pas, il est extrêmement rare qu'il se rendorme, et ça peu durer des heures. Par contre, si je lui donne le sein, il se rendort généralement assez vite, pour ne pas dire dans les 5mn, mais d'habitude, il se réveille aussi vite, à savoir une demi heure ou une heure après.. (à moins que ça ait changé maintenant qu'il a dormi 2 nuit???
voilà, si quelqu'un pouvait me conseiller...
merci d'avance![/quote:d74374f1c1]
coucou!
à 8 mois ton loulou n'a plus "besoin" de manger la nuit... le sein c'est pour se rassuer, sentir maman, que je ne suis pas tout seul!!
moi je ne lui donnerais plus, maintenant ce n'est que mon avis.
Il est à cet age capable de dormir toute une nuit sans manger.
Ma puce a 10 mois et ne fais pas ses nuits non plus.... bon moi c'est pour un problème médical qui est en train de se résoudre (je l'espère!) mais comme elle a l'habitude de se reveiller chaque nuit, ca continue, elle a assimilé la nuit à la douleur donc faut lui réapprendre à dormir une nuit complète...mais ca elle ne l'a quasiment jamais fait!!