Posté le : 06-06-2008 à 13:29
Hello Maryfran!
Comme je me sens moins seule! Je m'apprétai à mettre un post pour savoir si quelqu'un pouvaits me conseiller, ou je sais pas....
Ma fille a 4 mois 1/2 (à quelques jours près), elle a eu il y a 2 mois des nuits plutot tranquilles, une tétée vers 4/5h, et c'est tout, je dormais environ 5/6 heures de suite, c'était le bonheur!!!
C'est mon 3° enfant, je les ai tous allaités... Mais là je suis sur les rotules...Elle se réveille aussi 2 fois par nuit, et ça dure une eternité... Si je l'arrète avant et la recouche, elle hurle (et avant elle a bu vers 22h), et comme elle est dans la même chambre que nous, tu imagines... :cry: ca commence à "fatigué" le papa... Je prends de mon coté du fenouil et des vitamines, bon je vois pas trop la différence... J'ai les yeux qui brulent toute la journée à cause de la fatigue...
Je vais mettre ma puce dans sa chambre, mais je repousse ce moment parce que c'est à l'étage, et moi au rez-de-chaussée... J'ai acheté des petits pots, et je vais essayer, j'espère que ça la calera un peu...
Donc, voilà, j'en suis à me demander si je ne vais pas arrèter d'allaiter tellement je suis fatiguée, et je suis persuadée qu'elle ferait ses nuits (ça l'a fait pour mes 2 fils).
Je pense qu'elle tète autant pour le calin que pour la faim, la nuit. La journée les tétes durent 10 minutes! J'ai essayé aussi de lui redonner le sein 10 minutes après la tétée, je fais du gavage la journée! Mais elle ne boit pas ou juste 2 minutes. Et pas de tototte, elle suce son pouce...
Donc aidez Maryfran et vous m'aiderez!!!!
Parce que je commence sérieusement à me dire que je vais peut-être faire du mixte, au risque que mon allaitement s'arrète, et ça ça m'embètes... C'est sans doute notre dernier enfant, donc, je ne suis pas encore arrivée à l'étape ou tout ça est bel et bien fini... :cry: Sinff!
Voilà, alors je ne peux pas t'aider, mais je compatis...
BIZ
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-