Taille chaussures bebe 8 mois

Discussions

Auteur
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:39
Bonjour, A titre indicatif, quelle taille de chaussures avez-vous pris à votre petit de 8 mois ? Je souhaite mettre mon petit dans un trotteur et il faut donc de bonnes chaussures. Niveau taille et poids il est dans la moyenne haute. Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:15
Bonjour, As-tu essayé de le mettre sur le ventre devant une glace ? Lucile
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 20:15
[color=indigo:a497b59021][b:a497b59021]Bonsoir, Moi elle a 7 mois, je la mets dans son parc et mademoiselle se retourne seule, bien entendu, sur le ventre et comme elle n'arrive plus à se retourner sur le dos elle hurle, ça fait limite des ultrasons... Alors sont-ils tous comme ça ?!?[/b:a497b59021][/color:a497b59021]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:16
Coucou! Le notre aussi est dans la moyenne haute, mais les pieds ça n'a pas grand chose à voir avec la taille et ça dépend aussi de la marque que tu prend... Evan je lui mettait du 18 à 8mois... mais je lui avait acheté des petites nike en taille 21 que je peux déjà plus lui mettre parce qu'elle sont trop petites! Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller les acheter avec ton petit bout et de lui essayer... choisi aussi des chaussures que tu peux bien ouvrir pour lui enfiler... Perso, je le mets soit dans la pousette soit dans un caddie pour qu'il soit un peu tranquille pour que j'ai plus de facilité pour lui essayer... BIZOUSSSS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 20:19
Coucou! Evan s'était la même chose, le temps qu'il sache se retourner sur le dos tout seul... Là on vient de passer la période je me lève tout seul mais j'arrive plus à redescendre... :wink: maintenant c'est bon, il se baisse et se lâche sur les fesses :wink: BIZ
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 20:21
kikou les filles moi mon fils a 6mois et se retourne depuis ses 4mois et demis et maintenant il roule (un coup sur le dos, un coup sur le ventre) trop marrant. donc il faut pas le laché du regard. je pense que le 4 pattes est pour bientot. bisous a toute
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 21:06
Merci. En fait j'ai fait comme tu dis et je lui ai acheté une taille 19. Ca rentre impec. Le 18 allait aussi mais je me suis dit que ça serait vite trop petit et en + il paraît que lorsque les bébé sont débouts ils prennent une taille. La peau de leurs petits pieds "s'affale" un peu. Beau bébé ! quelle chevelure dis-donc. [quote:29835ce14b="webs"]Coucou! Le notre aussi est dans la moyenne haute, mais les pieds ça n'a pas grand chose à voir avec la taille et ça dépend aussi de la marque que tu prend... Evan je lui mettait du 18 à 8mois... mais je lui avait acheté des petites nike en taille 21 que je peux déjà plus lui mettre parce qu'elle sont trop petites! Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller les acheter avec ton petit bout et de lui essayer... choisi aussi des chaussures que tu peux bien ouvrir pour lui enfiler... Perso, je le mets soit dans la pousette soit dans un caddie pour qu'il soit un peu tranquille pour que j'ai plus de facilité pour lui essayer... BIZOUSSSS[/quote:29835ce14b]
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 22:36
Bonjour, Ma petite n aime pas trop etre sur le ventre non plus. Elle a deja appris a se retourne (d un seul cote) sur le dos, donc au bout d une minute sur le ventre elle se retourne.. Je crois que tous les bebes ont leur propre rytme pour leur developpement il ne faut pas trop les forcer, cela viendra.. Bon courage
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:19
bjr, non ton bébé n'est pas le seul!!! la mienne a toujours détesté être sur le ventre. chaque bébé est différent. du coup la mienne faisais des abdos en continu sur le dos pr voir ce qui se passais autours d'elle. Essai de lui trouver la position qui lui plaît le plus. a bientôt mam'ambre http://princesseemy60.skyrock.com/
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 23:56
euh.. c'est important les chaussures pour le trotteur? moi, ça fait plus d'un mois que je le mets dans son trotteur avec des chaussures toutes molles... j'espère ne pas avoir fait une grosse erreur! :oops:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 13:16
[quote:c237a59ea3="lilouou"]euh.. c'est important les chaussures pour le trotteur? moi, ça fait plus d'un mois que je le mets dans son trotteur avec des chaussures toutes molles... j'espère ne pas avoir fait une grosse erreur! :oops:[/quote:c237a59ea3] hello j'ai toujours mis a alexis des chaussures montantes qui lui tienne bien la cheville avec renfort a l'arriere dans le trotteur pour eviter qu'il se la torde dans tous les sens
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 13:47
ok! je vais devoir investir! faut dire que c'est pas donné les chaussures pour bébé! du coup, je voulais pas les prendre trop tôt, et qu'il arrive plus à les mettre quand il marche.. mais bon, si c'est important.. merci!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 13:58
Bonjour, Mon loulou a un peu plus de 10 mois et commence a se mettre debout mais ne tiens pas tout seul. Il se lève tout seul dans son parc et commence à faire ses 1er pas quand on le tient. J'ai voulu lui acheter ses 1eres chaussures, mais la vendeuse me l'a déconseillé, car il n'a pas encore les pieds vraiment a plat. Le mieux c'est de les laisser pieds nus. On lui a pris des "Robbez" souple tout en cuir, c'est comme s'il était pieds nus, mais au moins il est protégé et n'a pas froid aux pieds (vu le temps qu'on a). C'est vrai qu'elles sont un peu cher mais apres ça peu servir comme chausson (il suffit de les prendre un peu plus grande). Pour les 1ere chaussures, elle nous a dit pas avant 1 mois et il faut les choisir a semelle semi rigide et montante et à lacets. Apres chaque enfants évoluent differemment. Mais je ne pense pas que cela soit bon de bloquer leurs chevilles très tôt sauf si bien sur il marche déjà. A+
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:24
[quote:01b511ac06="laureddd"]Bonjour, Mon loulou a un peu plus de 10 mois et commence a se mettre debout mais ne tiens pas tout seul. Il se lève tout seul dans son parc et commence à faire ses 1er pas quand on le tient. J'ai voulu lui acheter ses 1eres chaussures, mais la vendeuse me l'a déconseillé, car il n'a pas encore les pieds vraiment a plat. Le mieux c'est de les laisser pieds nus. On lui a pris des "Robbez" souple tout en cuir, c'est comme s'il était pieds nus, mais au moins il est protégé et n'a pas froid aux pieds (vu le temps qu'on a). C'est vrai qu'elles sont un peu cher mais apres ça peu servir comme chausson (il suffit de les prendre un peu plus grande). Pour les 1ere chaussures, elle nous a dit pas avant 1 mois et il faut les choisir a semelle semi rigide et montante et à lacets. Apres chaque enfants évoluent differemment. Mais je ne pense pas que cela soit bon de bloquer leurs chevilles très tôt sauf si bien sur il marche déjà. A+[/quote:01b511ac06] merci pour ton message! je ne sais plus trop quoi penser du coup... :? Je pense que je vais lui laisser ses chaussures en tissus pour le moment et demander son avis à la pédiatre lors de notre prochaine visite. Mon fiston ne marche pas encore, il fait juste du trotteur! (mais en expert! il est hyper rapide!!!). Il se tend un peu sur ses jambes, et aime bien essayer de rester debout, mais c'est pas pour demain: il ne sait pas encore faire du 4 pattes! Et vivement qu'il fasse beau et chaud pour pouvoir le laisser pieds nus! Pour les chaussures en cuir dont tu parles, sont elles anti dérapantes? où les trouve-t-on? merci d'avance!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:31
tout dépends de la taille du pied mon bb a 8 mois 1/2, elle a du 20 parce qu'elle a un gros pied sur le dessus et qu'aucune chaussure ne rentre :? :? l'idéal c'est de luif aire esssayer les chaussures une fois dans le magasin (c'est ce que je fais à chaque fois ) :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.