Posté le : 13-06-2008 à 21:19
Bonjour je me permet de m'incruster dans votre groupe, je suis maman d'un petit William né le 10 janvier, il pesait a la naissance 3,850 pour 53 cm.
Maintenant il pèse dans les 8kl pour un peu plus de 67 cm... (pas de visite des 5 mois avec mon doc)
Il prononce les son ma et pa a repetition et surtout quand il se retourne sur le ventre et qu'il m'apèle desesperement pour que je vienne a son aide.
Il a une diversification alimentaire depuis 1 mois, sa journé se compose comme ceci :
Lever 8h, bib avec céréale de 240ml, Dodo à 10h (1h), 130 gr de légume a midi et une crème au lait de 130 gr, Dodo à 14h (1h), Une compote 130 gr et un bib de 150 ml à 16h, à 19h00 Un bain, à 19h30 Un bib de 240 ml avec céréal (ou soupe) et au dodo à 20h.
Il régurgite beaucoup mais n'a pas l'air d'en souffrir (il s'en rend même pas compte)
Il vocalise beaucoup, surtout avec ses jouets, et pique des fous rires avec son papa.
Le matin il attend patiement dans son lit qu'on lui apporte son bib.
Il attrape ses pieds mais ne les mets pas a la bouche...
Il se retourne (d'ailleur c'est la grande évasion, car il arrive même quas a ramper mais en arrière... enfin de quelques centimètre)
Il tient assis avec support...
Il mort tout ce qu'il trouve sous sa main!
Il semblerai qu'il fasse ses dents... mais rien a l'horizon.
Il sourit au mirroir, d'ailleur quand grosse crise de larme, sa le calme de se voir...
Il pousse également des cri pour se faire remarquer.
La nuit il as parfois des cauchemard (enfin je pense, mais c'est rarement heureusement) et se met a pleurer comme si il avait eu peur...
Il se reveil entre 1 et 3 fois la nuit pour la tutute!!! (Quel idée que j'ai eu!!! rire)
Il est très souriant mais très nerveux et s'agace très vite... (d'ou les regurgitation également ... surtout quand il se retourne et appuie sur son ventre)
Il attrape ses bib...
Voilà c'est a peut pres tout!
Jessica