Coliques

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 09:08
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour aborder ce sujet, mais je ne sais pas où le mettre ailleurs! voilà, mon petit garçon aura 4 semaines lundi prochain et tous les jours il a des coliques interminables. cela dure entre 3 et 5 heures en général. c'est très long et épuisant même si c'est l'amour de ma vie mon petit bonhomme! il hurle et devient tout rouge, on sent bien que ça gargouille dans son ventre et il a beaucoup de gaz très odorants et très bruyants. rien ne le console, je ne sais plus comment faire pour le soulager et l'apaiser... qui peux m'aider??? demain je vois le médecin pour rdv du 1er mois je lui en parlerai. je vous précise que j'allaite mon bébé à la demande et qu'il mange bien. parfois il régurgite quand il mange trop vite. merci de votre aide.
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:31
Salut, ma petite cherie de 2 mois à un peu de coliques mais c largement gérable. Par contre apparement il y a pas de remèdes miracle, il faut de la patience. Regarde dans "santé du bébé" je pense il y a un post avec des idées pour soulager un peu bébé. Bon courage
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:39
Voilà le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91097 C'est dans "soins et santé de bébé", il y a pas mal de solution pour soulager bébé.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 12:56
[quote:4ee7a9dbdd="jalene"]Voilà le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=91097 C'est dans "soins et santé de bébé", il y a pas mal de solution pour soulager bébé.[/quote:4ee7a9dbdd] merci beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.