Record poids et taille bebe de 2 mois?

Discussions

Auteur
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:00
bonjours les filles Je crois que mon fils bas tous les records a 2 mois pile: Poids :arrow: 6kilos900 Taille :arrow: 64cm !!!!!!!!! Qui dis mieux? lol :shock: combien font vos petit bout a cette age? J'espère que ça vas ce calmer car ça me fais un peu peur quand même y a t'il des maman qui sont ou a été dans mon cas???? merci Il prend 5x 210ml mon médecin m'a dis que c'étais pas grave il a un mois d'avance c'est tout, normal car papa et maman grande. biz a toutes
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 13:09
coucou delphine, je sors de chez le pediatre, résultat louise pése 6,200 KG mesure 62 cm prend 5 *180 ML c'est une fille et à 2 mois et demi le pediatre m'a dit que c'etait normal, ne t'affole pas c'est comme ça jusqu'a 9 mois. le probleme ce sont les tailles des vêtements [quote:7c6167557c="delphine42"]bonjours les filles Je crois que mon fils bas tous les records a 2 mois pile: Poids :arrow: 6kilos900 Taille :arrow: 64cm !!!!!!!!! Qui dis mieux? lol :shock: combien font vos petit bout a cette age? J'espère que ça vas ce calmer car ça me fais un peu peur quand même y a t'il des maman qui sont ou a été dans mon cas???? merci Il prend 5x 210ml mon médecin m'a dis que c'étais pas grave il a un mois d'avance c'est tout, normal car papa et maman grande. biz a toutes[/quote:7c6167557c]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:13
[quote:c432fe6721="delphine42"]bonjours les filles Je crois que mon fils bas tous les records a 2 mois pile: Poids :arrow: 6kilos900 Taille :arrow: 64cm !!!!!!!!! Qui dis mieux? lol :shock: combien font vos petit bout a cette age? J'espère que ça vas ce calmer car ça me fais un peu peur quand même y a t'il des maman qui sont ou a été dans mon cas???? merci Il prend 5x 210ml mon médecin m'a dis que c'étais pas grave il a un mois d'avance c'est tout, normal car papa et maman grande. biz a toutes[/quote:c432fe6721] bonjour, il faisait combien a la naissance :?: mon loulou et aussi pas mal a 13 mois1/2 il fait 12500g/79.5cm(4280g/53.5cm a la naissance) :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:31
Et bien alors la "compèt" est serrée! j'ai une amie dont le fils, Mathias est né le 19.01.2008 à 4kg910 pour 55 cm, impressionant! A 2 mois, il pesait 7.400 kg et mesurait 65 cm! ( bébé au sein) je ne l'ai pas revu depuis qq temps, alors je ne sais pas ou il en est maintenant....mais je crois qu'elle l'habille en 12 mois ! Bon, pour la p'tite histoire, maman mesure 1.80 m, et papa , 1.92m....les chiens ne font pas des chats!!! ....j'allais oublier, Evan, le grand frère, né en juillet 2004 ( seulement 4kg300 et 54cm) a donc bientôt 4 ans et mesure 1m10 pour 20 kilos. Bref, une famille de géants. Ah...dame nature...!!! :wink: agipa
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:49
merci je vois que Tim est pas le seul géant lol Il faisais 3kg620 pour 51cm a la naissance ce mois ci il a pris 6cm et 2kilos! le premier mois il avais pris 1kilos400 et 7cm! Mais ou vat'il s'arrêter!!!!!!!!!!!!!! biz
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:56
bonjour! voilà qui me rassure un peu!! le mien a 2 mois faisait 7kg500 pour 61 cm et aujourd'hui à 3 mois, il fait 8 kg250 pour 65 cm... ça n'inquiète pas mon médecin qui me dit que de toute façon ça se tassera quand il commencera à gigoter plus et à marcher..je l'allaite et il prend juste ce qu'il faut car des fois il a le hoquet je veux le remettre au sein pour une gorgée et il refuse :roll: mais en attendant, j'ai commençé le 12 mois pour les body mais bon il est en couche lavable ce qui en rajoute un peu! heureusement que je n'avais pas pris de nacelle ni de cosy :lol: c'est vrai que le tien promets d'être grand! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.