Posté le : 21-05-2008 à 18:34
[quote:2e39ce0972="théa76"]salut a toutes, j'ai un probleme avec mon loulou qui ne veut plus aller chez sa nounou!!! Mon titi a 10 mois et va chez la nounou depuis debut mars; les debuts ont ete un peu difficile; mais rien d'anormal; et depuis les vacances scolaires d'avril, c de pire en pire, il pleure beaucoup, ne veut plus faire ses siestes la bas, et on a meme ete obliger d'aller le rechercher mardi matin parce qu'il hurlait et rien ne le calmer!!!
je ne sais pas si je dois continuer avec cette nounou, qui me parait pourtant tres bien, et qui me dit qu'elle fait tout pour le calmer, mais rien ni fait!
en + l'autre jour elle a craqu", au point qu'elle en a pleurer en m'en parlant , parce que ca la rend malade de l'entendre pleurer et de ne pas arriver a le calmer.
pouvait vous me donner votre avis.
si vous voulez + de details demander moi
biz j'attends avec impatience vos reponses pour prendre ma decision[/quote:2e39ce0972]
Comment ressens tu cette nounou TOI??? Garde t'elle d'autre bébés, as-tu parlé avec les autres parents??
C'est aussi l'âge ou bébé se rend compte de la séparation avec toi, ça peut aussi expliquer le phénomène, à voir,
As-tu essayé de la faire garder une après-midi par ta maman ou autre personne pour voir??
Tu sais , bébé sent ton stress quand tu le déposes chez la nounou...ça peut jouer aussi.
@+
agipa