Posté le : 21-05-2008 à 14:57
[quote:dd2c8c9c8d="lollie94"][quote:dd2c8c9c8d="manal91"]Kikou,
Je m'appelle Manal, j'ai 21 ans bientôt, j'ai un ptit bout de 8 mois (né le 07/10/2007) et je pense déjà au 2ème. Cependant, j'ai tellement entendu de réflexions sur les parents qui ont des enfants rapprochés que je n'ose pas franchir le pas...
Mon mari a 29 ans et aimerait bien aussi...
Mais j'ai vraiment peur de délaisser mon fils et de ne plus pouvoir m'en occuper comme maintenant...
De plus, j'ai peur de rater beaucoup de choses avec le premier mais mon envie est très forte, j'y pense souvent...
Merci d'avance de vos conseils...
Bisous
Manal
:? :? :? :?[/quote:dd2c8c9c8d]
Tu sais si ton bébé a déjà 8 mois et, il faut compter le temps que tu tombe enceinte, ainsi que les 9 mois de grossesse, tes enfants ne seront pas considérés commes "bébés rapprochés". Moi je suis tomber enceinte de mon fils et ma fille avait seulement 4 mois.
Cependant, c'est a bien réfléchir aussi, car je peux te dire que c'est pas un long fleuve tranquille car arrivé vers 12 mois, nos bébés tombent très souvent malades et on est debout toute la nuit avec notre gros ventre...
Ça a des avantages (c'est pas pour tout de suite les avantages, je les verrais d'ici 3 ou 4 ans) mais aussi beaucoup de contraintes (et ça dès la grossesse)...[/quote:dd2c8c9c8d]
tout a fait d'accord avec lollie,moi je voulais aussi que mon 2 et 3 bb soit rapproche mais la nature en a voulu autrement vue que mon loulou a 13 mois 1/2 et je ne suis toujours pas enceinte mais finalement je suis bien contente que ça se passe comme ça car je profite au max de mes 2 loulous et ça n'aurait pas ete le cas si j'etais enceinte du 3 bb (bien que je suis en essaie quand meme :wink: )mais si vraiment vous vous sentez le faire aller foncer et pas sure que ça prenne de suite :?