Inquietude sur la taille de mon fils ( 2 mois )

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:00
Coucou les filles! Un petit post car je trouve que mon bébé ne grandit pas des masses! A la naissance il faisait 51 cm pour 3kg730. A 1 mois: 4 kg 500 pour 52,5 cm A 2 mois 5 kg 650 pour 54,5 cm Il a l'air d'aller très bien mais je trouve que par rapport aux autres bébés il ne grandit pas beaucoup!! Je ne vais pas voir de pédiatre, je vais chez mon généraliste, il ne m'a rien dit lorsqu'il l'a mesuré. Mais en rentrant chez moi j'ai fait la courbe de croissance et il baisse au lieu de stagner ou de grimper. Il n'est pas encore en dessous de la courbe du bas mais limite quand même! Voilà, en attendant vos expèrience je vous souhaite une bonne journée! http://bebepour2008.skyblog.com
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 09:22
tous les bb sont differents !!! il prend du poids et suit sa courbe c'est le plus important !!! ne le compare pas aux autre bb sinon tu n'as pas fini de t'inquieter pour rien !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:09
[quote:cfec0b6b80="texas"]tous les bb sont differents !!! il prend du poids et suit sa courbe c'est le plus important !!! ne le compare pas aux autre bb sinon tu n'as pas fini de t'inquieter pour rien !!![/quote:cfec0b6b80] [color=blue:cfec0b6b80][b:cfec0b6b80]+1 Il est très bien ton bébé : mon fils faisait 7.460 kg pour 74 cm à 13 mois, c'est un des plus petits bébés de ce forum né à terme. Non, non, il n'est pas anorexique..... :lol: D'ailleurs, sur ses photos, il est loin de faire pitié, il mange très bien mais seulement quand on voit la corpulence de Maman, faut pas s'étonner... :lol:[/b:cfec0b6b80] [/color:cfec0b6b80]
Maman allaitante et travailleuse
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:27
salut, guillaume anoréxique pffffffffffffffffffffff celui qui dit ça je lui tape sur les doigt :lol: :lol: :lol: :lol: il est manifik ce petit!!! :D
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:55
Je suis retournée chez le medeci car fabien est constipé et je lui ai demandé de le remesurer et la surprise 58,5 cm a une semaine d'intervalle. donc a mon avis la premiere fois il n'etait pas assez "tendu" en tout cas je suis rassurée!! http://bebepour2008.skyblog.com
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:19
[quote:b9434184e1="emilie34820"]Coucou les filles! Un petit post car je trouve que mon bébé ne grandit pas des masses! A la naissance il faisait 51 cm pour 3kg730. A 1 mois: 4 kg 500 pour 52,5 cm A 2 mois 5 kg 650 pour 54,5 cm Il a l'air d'aller très bien mais je trouve que par rapport aux autres bébés il ne grandit pas beaucoup!! Je ne vais pas voir de pédiatre, je vais chez mon généraliste, il ne m'a rien dit lorsqu'il l'a mesuré. Mais en rentrant chez moi j'ai fait la courbe de croissance et il baisse au lieu de stagner ou de grimper. Il n'est pas encore en dessous de la courbe du bas mais limite quand même! Voilà, en attendant vos expèrience je vous souhaite une bonne journée! http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:b9434184e1] hum hum ..... ma fille fait le même poids que ton fils de deux mois ..... sauf qu'elle, elle en a presque 6 des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes ! +2 kilos depuis sa naissance c'est tout à fait excellent mais bon .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.