Il ne veut plus prendre son bain

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:37
Bonjour à toutes Voila, comme dit dans le titre, dès qu'il entre dans la salle de bain, il hurle, pendant le bain, il hurle, il veut se mettre debout, nos tend les bras pour qu'on le sorte de là; on est obligé d'être à 2 pour le laver, bref, l'enfer!! Pour info, mon p'tit bout à 9 mois, et il prend son bain dans un anneau de bain ou avec moi! Si vous avez des conseils, je suis preneuse..................
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 02:51
coucou, ma fille m'a fait la même chose du jour au lendemain elle ne voulait plus prendre son bain elle pleurait on avait l'impression qu'elle avait peur du bain. Je ne l'ai pas forcé je l'a mettais dans sa petite baignoire mais je la douchais elle restait donc debout. Puis comme c'est venu petit à petit elle a voulu s'assoir et sa peur est partie. Bon courage et patience
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:03
Oui, mais il n est pas assez stable pour etre debout et tenir!! Je ne sais pas comment je vais me débrouiller Merci pour ta réponse
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 11:20
c'est vrai que ma puce a marché à 8 mois donc elle était bien stable
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:32
mon fils fait pareil quand je le met dans le bain a peine le temps de lui laver les cheveux qu'il veut sortir. je me dépèche le plus possible, je ne sai pas si c'est un passage a cet age, c'est vrai que c'est pas evdent. Je ne peux pas le mettre debout, il n'a pas encore assez d'équilibre. désolé de ne pas pouvoir t'aider, car j'ai le meme problème. bizzz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:49
mon fils pareil vers 12 mois hurlement panique total lors de la douche ou du bain alors pour le calmer et l aidee a oublier ca peur du bain et bien pendant 2 semaine j ai pris mon bain avec lui et je lui chante des chanson quand il commence a pleure je lui montre que moi aussi je me met plein d eau dans la figure et je rigole apres enfin je fais le clown pour le detendre et bien du coup c est passer et il a plus peure dutout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.