4 mois et pleurs tout le temps

Discussions

Auteur
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:10
Alex va avoir 4 mois et ça fait un peu plus d'1mois qu'il pleurs tout le temps. C'est à dire qu'il pleurs 2h en continu et rien n'y fait pour qu'il s'arrête pourtant j'ai tout essayé: bain, écharpe, poussette, bras,... et ça lui arrive d'avoir plusieurs crises dans la journée. Avec la pédiatre on a pas trouvé de problème physiologique. Je ne sais plus quoi faire surtout que ça devient vraiment stressant et fatiguant de l'entendre tout le temps pleurer. Vous aussi vos petit bouts vous ont déjà fait ça?? Je commence à être décourageai... Bisoux
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:45
Est-ce que tu as remarqué les moments ou il pleurait? Style après le bib? Peut être a t'il un problème de digestion? ou de reflux? ou les dents?
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:47
il pleurs pas spécialement après le bib, c'est n'importe quand. il ne bave pas et il a des selles normale dc apparament il fait pas encore les dents. c'est bizarre. ca ne ressemble pas non plus a des pleurs de douleurs.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:16
[quote:841d516a90="Mariiie40"]il pleurs pas spécialement après le bib, c'est n'importe quand. il ne bave pas et il a des selles normale dc apparament il fait pas encore les dents. c'est bizarre. ca ne ressemble pas non plus a des pleurs de douleurs.[/quote:841d516a90] salut, as tu regarder ses gencives ? car lorsque j'aie vu le bout de dent de mon fils un matin j'aie été très surprise !
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:34
oui, j'ai regardé ses gencives et j'ai touché avec mon doigt mais je ne sens rien. quel est la première dent qui est sorti pour ton bout'chou? Je pense que peut-être mon bébé a faim. je lui donne 4X210ml mais apparament ça ne le cale pas, a la fin du bib il hurle pour en avoir encore mais la pédiatre m'avais dit pas plus de 180ml, c'est peut-être ça...
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 16:49
[quote:7d962bb9a8="Mariiie40"]oui, j'ai regardé ses gencives et j'ai touché avec mon doigt mais je ne sens rien. quel est la première dent qui est sorti pour ton bout'chou? Je pense que peut-être mon bébé a faim. je lui donne 4X210ml mais apparament ça ne le cale pas, a la fin du bib il hurle pour en avoir encore mais la pédiatre m'avais dit pas plus de 180ml, c'est peut-être ça...[/quote:7d962bb9a8] Possible, bien que ça me semble beaucoup pour son âge 4x210ml mais bon si il les boit entièrement a chaque fois c'est bien qu'il a faim. moi parfois il me faisais pareil mais le soir, je refaisais un biberon ... il buvais 30ml ou 60ml et s'endormait :shock: peut être aussi qu'il digère mal ce lait ?!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:08
Bonjour, D'abord je voulais dire que 210ml*4 en bib n'est pas chose rare. Mon petit a 4mois et est à 210 depuis ses 3mois. Si tu ne comprends pas trop ses pleurs je te conseille une petite visite chez l'osthéo parfois ça fait des miracles. Bon courage, seve
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:11
Et j'ai oublié aussi de dire que de mon côté, les vaccins perturbent également énormément mon petit bout. Les 2 semaines qui suivent le vaccin sont en général épouvantables!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.