Votre enfant a 10 mois qu elle etait leur evolution!!!!!!

Discussions

Auteur
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 15:59
coucou j' ai creer de post pour decouvrir ce que vos enfant font a 10 mois moi ma fille s' appelle chloë elle a eu 10 mois le 10 mai elle boit son biberon tout seule elle dit papa ,maman, tata,enrevoir, tonton, gateaux elle va au pot 4 fois par jours et fait presque a chaque fois adore etre debout avec notre aident fait un si font font les marionnettes tient super bien assise depuis ses 6 mois par contre elle ne fait pas de quatre pattes ne se m'est pas debout dans son lit mais adore marcher avec nous voila merci de m avoir lu et mettais moi votre vecu elodie maman de chloë 10 mois une maman combler de bonheur
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 17:47
coucou alexis va sur ses 10 mois et il fait :arrow: au revoir, des bisous, ainsi font font font, bravo, :arrow: il marche a 4 pattes :arrow: adore etre debout et tient quelques secondes seul si on le lache :arrow: il boit son bibi tout seul :arrow: se met assis tout seul quand il est allongé :arrow: dit papa et tata mais pas maman encore :( :wink: :arrow: et il va avoir 2 dents c'est a peu pres tout je crois ! :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:17
ton fils est déjà propre?? :shock:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:51
oui c'est hallucinant :shock: :shock: ton fils va au pot??? et ben c'est la 1ère fois que j'entend qu'un bb de 10 mois est propre. t'as de la chance. mon loulou va bientôt avoir 11 mois. :arrow: fait au revoir, bravo. :arrow: se tient assis depuis ses 7 mois :arrow: marche à 4 pattes depuis ses 10 mois :arrow: se met debout tout seul :arrow: marche si on lui tient les 2 mains :arrow: ne dit aucun mot ou peut-être un semblant de "maman" :arrow: appuie sur les bons boutons de ses jouets qui font du bruit ou de la musique. voilà c'est à peu près tout je crois :lol:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:19
c'est vrai que 10 mois c'est jeune. Ma fille est plus jeune, elle a 9 mois: :arrow: fait aurevoir :arrow: marche à 4 pattes depuis 2 semaines :arrow: tient assisse depuis ses 7 mois :arrow: se met debout toute seule tout le temps :arrow: dis papa, mama, baba :arrow: joue avec son piano :arrow: a 6 dents :arrow: boit son bib toute seule :arrow: marche si on lui tient les mains Bref, une canaille du haut de ses quasi 9 mois (dans 1 semaine tout pile)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:37
Alors a nous :D Arthur a 10 mois et demi: :arrow: 8 dents :arrow: passe de coucher a assis sans soucis :arrow: tiens debout dans le lit :arrow: tiens son bib :arrow: dis un semblant de maman, tata :arrow: fais coucou de la main :arrow: depuis ce matin fais des prout avec la bouche dans mon coup :D trop drole!!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:45
bon, ma fille a 11 mois mais elle ne fait rien de plus qu'à 10... elle va passer pour une retardée vu les votres, mais bon, moi ça me fait bien rire d'avoir un bébé faignant!!! alors, Arwen : Arrow a 4 dents, bientôt 6... Arrow ne s'est jamais retourné dans aucun sens, ça fait trop peur! Arrow ne tiens pas debout, ne se met pas debout toute seule (pour quoi faire?) Arrow ne tiens pas son bib Arrow tient assise depuis qu'elle a 9 mois seulement et ne se met pas assise toute seule Arrow ne marche pas à quatre pattes mais!!! Arrow dis maman, papa, tété, mammam (pour la bouffe, elle est pas en retard!!) et plein d'autres choses! Arrow fais coucou de la main et frotte son pouce et son index quand on dit que papa ou maman vont travailler ( gagner du pognon quoi!!) Arrow imite tous nos faits et gestes et reproduit plein de comportement Arrow est très méticuleuse et attentive à son environnement bref, elle prend son temps et se laisse vivre, tout le contraire de sa grande soeur qui marchait à 10 mois!!!
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 08:35
ma fille a 11 mois aujourd hui Lola a 6 dents se tiens assise depuis ses 6 mois fait bravo, en revoir, ainsi font elle danse lorsqu elle entend de la musique elle dit : maman, tata, non (avec le signe de la tete) ,tiens (lorsqu elle me tend un objet fait semblant de tousser, et imite ses camarades de creches quand ils pleurent ne tient pas son bib toute seule se tiens debout , fait des pas lorsqu on la tiens passe de coucher a assis sans soucis marche a 4 pattes depuis 1 mois environ appuit sur les bons bouton pour mettre ses jouets en marche
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:47
kikoo! Zoé a 10 mois fait: coucou/au revoir les marionnettes dit "attend" "regarde" "non" "maman" "papa" va partout à 4 pattes monte toute seule les escaliers se tient debout fait 3/4 pas toute seule sans appuit sort dans le jardin en passant par dessus la marche de la porte fenetre toute seule boit à la paille elle fait des calins quand on s'occupe pas d'elle (genre ce soir quand j'étais au tel!) voilà, c'est déjà pas mal hein?!! :lol:

Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:05
Bonjour, Bon moi mon fils va avoir 9 mois dans à peine 1 semaine, il sait : - faire bravo et au revoir - marche à 4 pattes depuis 2 semaines et ça fait 1 mois qu'il sait marcher à 4 pattes mais en marche arrière - tenir assis seul depuis qu'il a 6 mois et demi - il essaie beaucoup de m'imiter avec sa bouche - dire mama, maman (très souvent) papa ou baba - se mettre debout seul dans son lit depuis 2 semaines - il essait de se mettre debout quand il est seul à l'aide d'1meuble... - boire son bib tout seul depuis 2 mois - marcher avec l'aide de quelqu'un (d'ailleurs il adore) Par contre il a toujours pas de dents !!! Et bravo pour Chloë qui va déjà au pot à son âge, hallucinant...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:35
sacha a eue 10mois _il dit maman,papa-tata et discute de chose et d'autre qu'on ne comprend pas forcement :lol: -tient assis et se remet assis tout seul sans probleme -marche a 4 pattes(enfin il cour plutot :lol: ) -se met debout partout(quelque gamelle en perspecive mais bon ca l'empeche pas de recommencer)et marche en appuis -marche debout quand ont le tient et tient quelque "petite" seconde sans aide -bois son bib tout seul depuis une moment -il a 8 dents -s'en fiche de maman(ben ouais a 4 pattes se retrouve seul dans la chambre pas grave y a tjr quelque chose pour jouer :wink: ) -fait des bisous "tres baveux" :lol: il adore en mettre de partout de sa bave :roll:
Billy70 13 messages
Billy70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:13
[quote:3e20c10414="madi88"]bon, ma fille a 11 mois mais elle ne fait rien de plus qu'à 10... elle va passer pour une retardée vu les votres, mais bon, moi ça me fait bien rire d'avoir un bébé faignant!!! alors, Arwen : Arrow a 4 dents, bientôt 6... Arrow ne s'est jamais retourné dans aucun sens, ça fait trop peur! Arrow ne tiens pas debout, ne se met pas debout toute seule (pour quoi faire?) Arrow ne tiens pas son bib Arrow tient assise depuis qu'elle a 9 mois seulement et ne se met pas assise toute seule Arrow ne marche pas à quatre pattes Salut. Tu sais je pense que ta petite puce a bien raison de se laisser vivre, c'est même sa chance. je trouve qu'il faut arrêter de les bousculer, comparer, stimuler sans cesse, on veut tout de suite qu'ils sachent faire plein de choses et après on pleur qu'ils grandissent trop vite. On leur demande très tôt de respecter nos horaires et notre course folle de tout les jours alors qu'ils n'en demandent surement pas tant !!! Bref tout ça pour dire que je savoure ma chance d'avoir pu prendre un congés parental et de regarder grandir ma petite Romane qui a 10 mois également sans avoir jamais établi un tableau comparatif de ses explois (je pourrai la comparer à ses soeurs, c'est la 3ème). Elle prend son temps, et moi aussi, de toute façon elle fera toutes les acquisitions... en temps voulu. qu'en penses tu ? mais!!! Arrow dis maman, papa, tété, mammam (pour la bouffe, elle est pas en retard!!) et plein d'autres choses! Arrow fais coucou de la main et frotte son pouce et son index quand on dit que papa ou maman vont travailler ( gagner du pognon quoi!!) Arrow imite tous nos faits et gestes et reproduit plein de comportement Arrow est très méticuleuse et attentive à son environnement bref, elle prend son temps et se laisse vivre, tout le contraire de sa grande soeur qui marchait à 10 mois!!![/quote:3e20c10414]
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:35
bonjour a toute alors monpti bout lui il fait: :arrow: au revoir, bravo, des bisous et fat des calins :arrow: tient son bib tout seul :arrow: dit papa, tata, maman :arrow: marche a 4 pattes :arrow: marche seul avec l'aide du mur ou des meubles :arrow: se met debout seul :arrow: tient quelque que seconde debout sans appuis :arrow: monte seul les escaliers (vive la barriere) :arrow: tient et se met assis seul :arrow: joue a cache cache et a chat :arrow: il danse quand il y a de la musique :arrow: tiens debout dans le lit :arrow: trouve le nez,la bouche, les dents et les oreilles quand on lui demande. sinon il a pas de dents et pasde cheveuxlol nos pti bout grandissent trop vite
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 23:58
Salut ! Ma fille : Tient debout qqs secondes sans aide Marche avec appuis Quatre pattes à fond les ballons dans l'appart A deja 7 dents Boit son bib seule Dit mama, papa, tata, "to" pour gateau et "oua" pour ouaf (dc le chien) Descend du canap' Fait avec les mains : aurevoir, les marionnettes, bravo, non Nous teste : on dit non, elle nous regarde et fait quand meme sans nous lacher des yeux Se dandine quand il y a de la musique (pas n'importe quoi, hein ??!) Se met debout dans le lit et peut se dresser sur la pointe des pieds pour atteindre un objet assez haut Commence a faire des bisous, le poisson et claquer la langue A enfin un doudou préféré Est furieusement attirée par les escaliers [b:a2be692580]Et surtout :[/b:a2be692580] nous fait courir partout et rouspéter contre ses bêtises !!!! Mais à part ça, c que du bonheur... :lol:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:30
A 10 mois sur le pot :roll: :roll: C'est le hasard si il fait déjà, il n'est pas capable de se controler à cet age là !!! Le mien aussi a 10 mois 1/2 mais je ne compare pas car apres 3 enfants j'ai bien compris qu'il est inutile de comparer. Ceci dit pour un premier je comprend qu'on aime le faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.