Posté le : 30-05-2008 à 11:13
[quote:3e20c10414="madi88"]bon, ma fille a 11 mois mais elle ne fait rien de plus qu'à 10...
elle va passer pour une retardée vu les votres, mais bon, moi ça me fait bien rire d'avoir un bébé faignant!!!
alors, Arwen :
Arrow a 4 dents, bientôt 6...
Arrow ne s'est jamais retourné dans aucun sens, ça fait trop peur!
Arrow ne tiens pas debout, ne se met pas debout toute seule (pour quoi faire?)
Arrow ne tiens pas son bib
Arrow tient assise depuis qu'elle a 9 mois seulement et ne se met pas assise toute seule
Arrow ne marche pas à quatre pattes
Salut. Tu sais je pense que ta petite puce a bien raison de se laisser vivre, c'est même sa chance. je trouve qu'il faut arrêter de les bousculer, comparer, stimuler sans cesse, on veut tout de suite qu'ils sachent faire plein de choses et après on pleur qu'ils grandissent trop vite. On leur demande très tôt de respecter nos horaires et notre course folle de tout les jours alors qu'ils n'en demandent surement pas tant !!! Bref tout ça pour dire que je savoure ma chance d'avoir pu prendre un congés parental et de regarder grandir ma petite Romane qui a 10 mois également sans avoir jamais établi un tableau comparatif de ses explois (je pourrai la comparer à ses soeurs, c'est la 3ème). Elle prend son temps, et moi aussi, de toute façon elle fera toutes les acquisitions... en temps voulu. qu'en penses tu ?
mais!!!
Arrow dis maman, papa, tété, mammam (pour la bouffe, elle est pas en retard!!) et plein d'autres choses!
Arrow fais coucou de la main et frotte son pouce et son index quand on dit que papa ou maman vont travailler ( gagner du pognon quoi!!)
Arrow imite tous nos faits et gestes et reproduit plein de comportement
Arrow est très méticuleuse et attentive à son environnement
bref, elle prend son temps et se laisse vivre, tout le contraire de sa grande soeur qui marchait à 10 mois!!![/quote:3e20c10414]