Comment faites- vous?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:07
bonjour mon bébé a 9mois et je me demandais ou vous installer vos bébés pour jouer?? car mon loulou a bien des jeu d'éveil mé dans le parc il arrive pas a jouer vu kil est allongé ( il se tiens pas assis) dans sa chaise haute, le tablier est trop haut donc il arrive pas a les atteindre et dans le transat il basucle car il a trouver le truc de se pencher donc trop dangereux :cry: donc c un peu galere.. :cry:
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:11
salut ben en fait s'il ne tien tjs pas assis il faut que tu le cale avec des coussins dans son parc par exemple pour qu'il apprenne et puisse jouer tt seul. voilà essaie le youpala aussi si tu as envie. a plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:13
[quote:4c746d76d7="lili87"]salut ben en fait s'il ne tien tjs pas assis il faut que tu le cale avec des coussins dans son parc par exemple pour qu'il apprenne et puisse jouer tt seul. voilà essaie le youpala aussi si tu as envie. a plus[/quote:4c746d76d7] merci mé c quoi le youpala??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:50
le youpala c'est l'autre nom du trotteur. oui, tu peux caler ton bb avec des coussins, comme ça aucun danger s'il bascule. c'est ce que je faisais quand mon bibou commençait à se tenir assis. maintenant, à presque 11 mois c'est tout le tps par terre, 4 pattes à fond et il se met debout en se tenant à la table basse ou à une chaise ou au canapé :lol: bonne continuation :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:27
Bonjour!!! bon nous il tient assis et se lève dans le parc mais on le met sinon sur le convertible que l'on déplie en lit comme ca il a de la place et on peut se mettre tranquillou couché a coté de lui pr jouer, sinon c'ets parterre sur une couverture (tu peux rajouter des coussins) le weekend on reste aussi un peu sur notre lit avec lui le matin quand on se lève avec le papa et on joue tous les 3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:54
Bonsoir, moi en fait avant qu'elle ne se tienne assise je l'a mettais dans le parc avec un un cousin en demie lune comme un coussin d'alaitement à 2 étage qui lui calait le dos jusqu'à la tête. Quelqu'un m'avait acheté ça et c'est super! sinon tu peux essayer de le mettre un peu dans le trotteur, sinon qu'est ce que tu as comme chaise haute? tu lui as mis un coussin exprès pour le surélevé? BIZ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.