Posté le : 14-05-2008 à 09:17
[quote:a5e5719dc7="yuna21"]coucou cloé!!!
si tu veux on peut rester en contact
oui je sais qu'il ne faut pas comparer les bébés mais ca donne des idées sur les possibilités de chacun!! de toute facon je suis tellement fière de lui!!
Il s'appelle Enzo fait 75cm et 9.8kg, il tient assis depuis ses 7mois et a fait d'énormes progrès en 15jours, il fait bravo, aurevoir, caché-coucou, il faisait les marionnettes mais ne sait plus faire, et se lève dans son parc depuis ce weekend. Il ne marche pas a 4 pattes mais rampe sur le ventre et se déplace un peu en sautillant sur ses fesses. Depuis ce weekend également il fait plein de nouveaux sons rigolos, on dirait qu'il parle une autre langue. Sinon il a 6dents et je crois qu'il prépare la suite pour bientôt tellement il bave!!
parles moi de ton bébé!![/quote:a5e5719dc7]
Coucou,
mon fils s'appelle Corentin,il a donc 10mois et demi , il est du 6 juillet 2007,il est est né a 7 mois et demi ,c'est un fénéant ( je dit ça en rigolant , car je le laisse aller a son ritme ) il aime bien que l'on fasse les choses pour lui,lorsqu'il veux un jouet il es tcapable d'aller le chercher mais ilgrogne jusqu'a ce qu'on lui donne.
La dernière fois que je suis aller chez le pédiatre c'était le 30 avril dernier , il mesurait 73.5 cm et pesait 9.500 kg, je le trouvait grand mais le tient ,c'est impressionnant.
Donc comme je te disait il n'a pas enccore de dents,commence a dire Maman depuis samedi dernier et depuis lundi se met a genou dans son parc en se tenant aux barreaux et se déplace lorsqu'il est assit , il se pousse avec ses bras , c'est trop rigolo , il capable de retirer les objet de sa tut-tut mobile , mais ne les remets pas , il adore les instruments de musique comme le tambourin ou les castagnet ,maracas , arbre de pluie.
Il adore la crèche et regarde beaucoup les enfants qui sont aux étape supérieur a lui , il est très attentif , il a beaucoup envie d'apprendre.
Voila pour en ce moment ,je te donnerais des nouvelles prochainement.
A bientot
Cloé