Bebe rigole j'adore (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 09:14
up ! t'en es où ????
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:37
[quote:b33a478d48="fraise42"]Nous aussi les pieds ça marche bien, elle se marre ! Aussi quand son papa lui dit en montée quand on se promène " oulalal il est lourd ce bébé " Je sais pas pourquoi ( surement la tete du papa !!!) mais elle se bidonne ! j'ai mis une vidéo de rigolade sur le blog de ma puce http://ptitegarance.spaces.live.com/ on dirait qu'elle roucoule :lol:[/quote:b33a478d48] *** Excellent ton blog!!!! C'est marrant parce que mon fils aussi adore cette chanson. Faut dire qu'il l'entend tous les jours dans sa boite à musique, ça aide! ;) En tout cas bravo à toi et à ton zom, Garance est une magnifique petite poupée! :)
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 22:44
Merci :wink: nous aussi on est sous le charme de notre puce ! allez la dernière , aujourd'hui vers midi Garance a bcp pleuré ( constipée :? ) mais ça n' a pas empeché qu'on aille se promener. J'en avais un peu gros sur la patate car j'aime pas quand elle pleure comme ça ( mais qui aime, personne !) donc comme je parle bcp à ma fille de ce que je ressens je lui dit : "tu sais maman est un peu triste parce qu'elle croyait que tu avais qq chose de + grave et pas seulement un caca coincé' ben elle s'est marrée :roll: J'en étais sur les fesses, en une seconde elle a dédramatisé 2 heures d'angoisse,elle est trop forte ma fille !!! 8)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:55
Hello, Gaétan est capable de tenir son biberon, mais bon, pourquoi le faire si maman est là ? :lol: :lol: Bah, ça ne me dérange pas, comme ça, il reste encore mon petit bébé même si je trouve qu'il fait plus petit garçon. Plus sérieusement, Gaétan était aussi capable très tôt de tenir le bib (3-4mois) mais je crois qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait! Alors que là, parfois, il le prend, et s'amuse même à le tenir d'une main pour pouvoir faire pivoter la seconde, genre "ainsi font font font..." :lol: Pour les hochets, idem... Ce n'est que maintenant que vraiment, il l'attrape et surtout le secoue dans tous les sens pour faire un max de bruit! ou bien faire tourner la boule s'il y en a une!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 10:04
[quote:b56ef34595="didoudamour"]bonjour, la mienne de 9 mois ne le tient pas!! (mais tient tout le reste!!)[/quote:b56ef34595] MDR.....elle se ficherait pas un peu de toi ta louloutte ????? :? :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:50
Aucun de mes enfants la dernière a quasi 9 mois n'ont tenir leur bib avant super tard chez moi le moment du bib de [u:4290d947ff]lait[/u:4290d947ff] c'est le gaté avec maman notre moment a nous. Ils n'ont jamais voulu de bib d'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.