5 mois et plus sans faire une nuit complete ! (Page 2)

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:51
cauchemars pas avant 18 mois ça j'y crois très peu pas plus tard que la nuit derniere j'ai été reveillée par des pleurs plaintifs de ma fille je suis allée la voir et il se trouve qu'elle revait ! et oui, elle avait les yeux fermés, dormait, en pleurant et ça lui arrive parfois pourtant elle n'a meme pas 6 mois je suis convaincue qu'un bb peut faire des reves ou des cauchemars bien plus tot qu'on ne le croit..
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 07:25
bonjour, am13 :arrow: effectivement les nuits ne s'arrangent pas du tout ! encore cette nuit c'etait 1h 3h 6h et a chaque c'est des hurlements.... le coup du doudou teeshirt j'ai essayé (j'ai meme tenté avec un sous tif en desespoir de cause!) et cette nuit il avait ma taie d'oreiller.... mais non ca fonctionne pas.... maintenant il a appris depuis peu à faire des siestes de 1h à 2 h d'affilée..ce qui deja n'est pas trop mal car jusque là c'etait 20mn a peu pres toutes les 4 heures ! :shock: mais ca c'est à cause de ses maux d'estomac (bb rgo !) anali :arrow: je pense comme toi que les cauchemars doivent deja exister à cet age. le souci c'est que cette nuit par exemple mon fils pleurait les yeux fermés, mais si je ne le prend pas apres il se reveille vraiment et entre temps il a reveillé toute la maison ! :lol: faut l'entendre hurler c'est comme un cochon qu'on égorge ! :oops: en tout cas, les bib de LA n'aident vraiment pas à chaque fois qu'il en prend je suis debout toutes les deux heures! la soupe j'ai pas retentée le soir...mais je vais peut etre recommencer avec de la carotte...on verra bien ! :wink:
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:15
bonsoir, Je ne veux pas te faire peur, mais mon fils n'a pas fait une nuit complète avant ses 11 mois !!!! Depuis ses 5 mois, il se réveillait deux fois , vers 2h00 et vers 5h00. Puis vers 9 mois, il se réveillait qu'une fois vers 5h00. Depuis ses 11 mois il se réveille vers 7h30. à bientôt Nadège
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.