Posté le : 06-05-2008 à 09:13
[quote:20bfdeddc2="lasourisverte"]J'apporte mon témoignage qui ne va pas t'encourager.. ma puce a commencé l'angoisse de séparation à 3 mois, puis à 9 mois comme les autres bébés, sauf qu'elle n'en est pas sortie.. :oops: et qu'elle a presque 13 mois.. :lol:
Ce n'est pas simple, elle pleure tous les matins en arrivant chez sa nourrice, pourtant je ne suis pas fusionnelle, pas possessive, j'ai ma vie, elle la sienne, comme quoi bébé choisit malgré tout.. :lol:
J'attends que cette phase se termine, parfois j'en ai marre, je comprends l'interêt de cette période, sauf que dans mon cas, c'est très long.. :roll: Je me dis que dans peu de temps, elle ne verra que par son papa, qu'elle voudra se marier avec, donc.. en attendant, je prends mon mal en patience. :wink:
Je ne t'aide pas, hein? :lol:[/quote:20bfdeddc2]
Salut, c'est vrai tu ne m'aide pas au sens solution mais ton témoignage me prouve que je ne suis pas seule!!! :lol: Comme toi je me dis qu'après ce sera le tour du papa et la je regretterais cette époque! :wink: moi sa ne me dérange pas vraiment qu'elle veulent etre tout le temps sur moi si elle reste calme mais quand elle vient sur moi après elle veut jouer alors je ne comprends plus a ce moment.... :roll: En plus j'ai des problèmes de ods alors la porter oui mais pas tout le temps ou ce que je dois faire pour qu'elle soit calme c'est la promener toute l'après midi en poussette! :shock:
Ou je joue avec le chien et sa la fai rigoler et elle pense a autre chose qu'a moi! :wink:
13 mois !!! Il me reste du temps pour trouver une solution....ou pas!Ahh c'est pas facile d'etre maman!