Elle ne veut plus manger le soir, je sais plus quoi faire!!!

Discussions

Auteur
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:05
[color=violet:ab3b5050d3][b:ab3b5050d3]HELP LES MAMANS!!! ma fille va avoir 10 mois, et depuis 2 semaines environ, c'est vraiment la galère pour la faire manger le soir. au début, elle était malade, donc j'ai mis ça sur le compte de la maladie, mais depuis 1 semaine, ça continu alors qu'elle va très bien. elle qui mangeait un petit pot de 200g (légume) + 2 petits suisses ou 1 petit pot de fruit, elle ne mange plus aujourd'hui qu'à peine la moitié d'un petit pot de légume (voir rien du tout) + 1 petit suisse (et 1 petit pot de fruit si vraiment elle n'a pas mangé de légumes). et impossible de lui faire avaler un bib, qu'il soit nature, avec des légumes, ou même avec de la semoule vanille/fleur d'oranger. le reste du temps elle mange bien , mais le soir... c'est galère. et à la dernière visite chez le doc, elle n'avait pris que 60g en 1 mois, il m'a dit que c'était peu (10 mois, 70cm environ et 8,200kg. c'est pas un gros gabarit!) par contre, sa 2ème dent est sur le point de sortir, mais on avait pas eu de problèmes avec la première. ça m'inquiète qu'elle ne mange pas, surtout avant la nuit, c'est long 12h avec presque rien dans le ventre! et elle dort environ 1h/1h30 de plus qu'avant la nuit (et son rythme de sieste est inchangé) vos petits loups vous ont déjà fait ce coup-là?[/b:ab3b5050d3][/color:ab3b5050d3]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:15
coucou moi j'ai connu ca différremment avec mon petit coeur le midi c'était l'horreur il ne mangé rien la ca fait à peine une mois qu'il mange correctement 1 petit pot + yahourt ou tétée je ne me suis jamais pris la tête il ne voulais pas tempis le soir la il ne mange plus vraiment très bien mais je ne m'inquiéte pas mon petit coeur fait 7kg350 pour 69cm ( à 9 mois) aujourd'hui il a 10 mois je sais pas combien il a pris je me dit qu'un enfant ne se laisserai jamis mourrir de faim ne t'inquiéte pas trop et ne la force pas
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:21
je risque pas de la forcer, elle ouvre pas la bouche, quand elle veut pas, elle veut pas, elle a déjà son caractère! merci pour ton témoignage!
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 21:59
merci pour l'info, mais elle déteste les morceaux. elle n'a qu'une dent, alors ça aide pas... elle vient de se réveiller et j'ai réussi à lui faire boire 120ml de lait, ça fait déjà plaisir :wink:
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 21:15
salut tily, mon gamin a 10 mois. Le midi, impeccable , il termine un petit pot avec sa nounou (jamais avec moi, bien sur :cry: ) et le soir, c'était tjrs la croix et la bannière pour le faire manger. Alors, jai décidé de lui faire un bon biberon. Donc: il a un repas le midi,une compote au gouter et un bon biberon le soir. J'trouve pas ça trop mal comme régime alimentaire, bises, à + leila :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.