Posté le : 04-05-2008 à 20:05
[color=violet:ab3b5050d3][b:ab3b5050d3]HELP LES MAMANS!!!
ma fille va avoir 10 mois, et depuis 2 semaines environ, c'est vraiment la galère pour la faire manger le soir. au début, elle était malade, donc j'ai mis ça sur le compte de la maladie, mais depuis 1 semaine, ça continu alors qu'elle va très bien.
elle qui mangeait un petit pot de 200g (légume) + 2 petits suisses ou 1 petit pot de fruit, elle ne mange plus aujourd'hui qu'à peine la moitié d'un petit pot de légume (voir rien du tout) + 1 petit suisse (et 1 petit pot de fruit si vraiment elle n'a pas mangé de légumes). et impossible de lui faire avaler un bib, qu'il soit nature, avec des légumes, ou même avec de la semoule vanille/fleur d'oranger. le reste du temps elle mange bien , mais le soir... c'est galère.
et à la dernière visite chez le doc, elle n'avait pris que 60g en 1 mois, il m'a dit que c'était peu (10 mois, 70cm environ et 8,200kg. c'est pas un gros gabarit!)
par contre, sa 2ème dent est sur le point de sortir, mais on avait pas eu de problèmes avec la première.
ça m'inquiète qu'elle ne mange pas, surtout avant la nuit, c'est long 12h avec presque rien dans le ventre! et elle dort environ 1h/1h30 de plus qu'avant la nuit (et son rythme de sieste est inchangé)
vos petits loups vous ont déjà fait ce coup-là?[/b:ab3b5050d3][/color:ab3b5050d3]