Posté le : 06-05-2008 à 10:51
comme diana, en vous lisant je suis tres surprise de voir que ma coquine de petiote de 5 mois en fait pas mal et depuis un moment
en position semi assise ou assise elle se penche et part en avant, commence à se tenir assise de plus en plus
sur le ventre elle roule et se met sur le dos, et sur le dos elle se cambre pour voir ce qui se passe derriere elle
elle attrape tout ce qui passe à portée de main, et balance ses hochets comme une dingue
elle en est à dire des gaaaaa paaaaa (pas encore maaa sniffff)
on entend qu'elle dans la maison
des éclats de rires mais surtout avec son papa
elle a eté malade y'a pas longtemps et elle toussait, elle s'est rendue compte qu'on lui repondait à ça, du coup depuis, elle fait exprès de tousser pour attirer l'attention
ou bien elle nous interpelle genre hééééééé
quand on approche son visage elle caresse la joue, essaie d'attraper la bouche, parfois elle fait mal aïe, et les cheveux bin ça je crois que c depuis le debut qu'elle les tire elle adore
quand elle boit le bib, elle veut le tenir elle meme, c'est pas encore ça, mais elle le tient mieux une fois qu'il est vide
elle boit 4 bib de 210ml, et tous les jours aux memes heures
et fait ses nuits completes depuis qu'elle a 2 mois
mais de plus en plus longues
en ce moment c'est 21h30 - 10h30
j'ai commencé à lui faire gouter des compotes de fruits car elle nous regarder manger avec envie et s'interesser à la nourriture, et quand elle mange, à chaque bouchée elle dit huuuuuummmm huuuummmm
sinon ma fille a une qualité depuis toute petite, c'est qu'elle est tres tres souriante, et avec tout le monde
chaque bébé evolue à sa façon, selon son rythme, alors delphine ne t'inquiete pas pour ton bébé, le jour où il tiendra assis, tu ne t'y attendras pas, ça se fera surement du jour au lendemain !
ha wi j'ai oublié de preciser, ma pupuce est un gros morceaux de bébé lol
7kilo700 pour 62cm à 5 mois ! ! ! ! ! !