Bib toute les 2h bien ou pas bien

Discussions

Auteur
ninas31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:12
bonsoir mon bou de chou a 3 mois et il reclame a fin d apres midi le bib tout les 2h il prend des bib de 180 dois je augmenter ou pas :?: :?:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:58
coucou tu peu essayer d'augmenter tu verras bien si c'est parce qu'il n'en a pas assez ou alors que c'est un petit glouton perso j'ai toujours attendu les 3h entre chaque bib lorsqu'il commençait a réclamer je le faisait patienter au maximum sinon il aurait manger toute la journée un vrai glouton :lol: :roll: quand je l'ai passé au lait epaissi il tenait 4 voir 5h entre chaque bib bye
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 23:02
Salut En fait tu veux dire quil patiente que 2 h mais que l'apres midi ou toute la journée? je sais que ma fille a 3 mois prenait 3 bib et cest vrai que entre le 3 et 4 eme il ny avait pas 4h mais jessayé de ne pas donnné avant 3h pour ne pas qu'elle soit decallé. dans tout les cas 2h ca fait vraiment juste oui essay d'augmenter. biz
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:52
slt ma fille réclamait souvent au debut ttes les 2h et fin de compte ct le lait qui lui convenait pas dc on a du changer et maintenan elle patiente 4 -5 h
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:04
Salut, depuis que ma fille est née elle ne patientait que toutes les 2h30 entre les biberons (la fin du premier et le début du deuxième) perso je lui donnais meme si j'augmentais c'était pareil! :roll: Ensuite elle a attendu 3h mais le soir elle prenait son biberons a 16h et rebuvais a 18h, j'essayai de la faire patienter au moin jusqu'a 18h30 mais parfois c'était difficile et je me suis dit que si elle avait faim a cet heure la c'est qu'il devait y avoir une raison.... :wink: J'ai suivie son rythme et tout va bien maintenant elle a 8 mois et je l'a fait toujours manger quand elle a faim! maintenant elle attend plus longtemps, c'est juste une petite gloutonne!!!! :lol:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 10:15
Coucou ! J'ai jamais eu de problème avec les couche que tu utilise mon cœur est un peu plus gros que le tien (près de 7kg) .. Mais utilise les même couches mais niveau 3, sinon regarde le poids sur le paquets de couche :)
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:26
moi j'ai eu ce probléme aussi avec cette marque du coup j'ai changé pour les hugg...s et plus aucun soucis je prend les tailles correspondant au poid et voila ::
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:13
Peu etre ton loulou a des selles trop liquides pour la couche! Essaie donc les baby born de Pampers aussi! (paquets jaunes). Elles sont spécialement conçues pour les selles liquides des bébés.
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:06
[color=blue:0b64e7c16c][b:0b64e7c16c]Coucou Chounie,[/b:0b64e7c16c][/color:0b64e7c16c] Notre Poupette a eu les selles tres tres liquides au moins les 5/6 premiers mois de sa vie, parait que c'est l'allaitement qui fait ca :roll: ... Et tout comme ton p'tit loup, ca debordait, pratiquement a chaque fois :shock: . Je pense avoir essaye presque toutes les couches... mais en vain. Aucune n'a donne de resultat satisfaisant :? . Je suis quand meme restee avec Pa...ers, c'etait les [i:0b64e7c16c]moins pire[/i:0b64e7c16c] :wink: surtout les Active Fit, qui a mon avis sont les meilleurs du marche (je m'y connait en couches :wink: ... apres les avoir toutes testees :wink: ...), d'ailleurs j'y suis restee fidele. Donc, desolee de ne pas pouvoir te conseiller quoique ce soit... j'en ai bavee pas mal de temps avec ca :evil: !!! Tout est rentre dans l'ordre des qu'elle a eu ses 1eres cuilleres de nourriture solide. Bon courage pour la suite... encore quelques mois a tenir !! :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 08:25
Salut je vient dans la conversation car j'ai eu le meme problème avec les memes couches et j'ai pris les active fit...La seule fois ou sa a débordé c'est quand mon homme avait mal mis la couche!!! :roll: mais c'est vrai que les baby dry qui normalement sont plus absorbante,fuient!!!
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 09:03
bonjour, j'ai le même problème que toi, d'habutude je prend des Hug*** et là il y avait une promo sue les pam*** DONC j'ai acheté. ET bien je suis déçu elles fuient la nuit ma fille est trempé et cela fait 2 fois qu'elle se réveille car son body pyj et même son lit était trempé :evil: et je suis obligé de la changé en entier et son lit y compris , alors que cela n'est jamais arrivé avec les hug***. Alors moi c'est clair dès que j'ai fini le pack j'oublie ces couches et je retourne à celle que je prenais avant bonne journée
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 17:14
[color=brown:8677ac22f5]logiquement il faut attendre au moins 3h... je pense que ce lait ne le rassasie pas tout simplement... :roll: tu devrais essayer le lait épaissi peut etre :wink: [/color:8677ac22f5]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 16:01
qu'en pense la pediatre ? je pense que ce n'est pas trés bon, car ton bb a à peine le temps de digerer qu'il en boit un autre mais c facile à dire de faire patienter, surtout si ton bb hurle moi j'ai la chance que ma louloute a toujours bu toutes les 3h, puis 4h, et depuis ses 3 mois a peu pres, elle a 4 bib par jour parles en a ta pediatre, mais le lait epaissi peut etre une solution
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:00
coucou pas de souci avec les baby dry si je peux me permettre: ne pas oublier de bien mettre les élastiques des couches bien vers l extérieurs et non rentré dans la couche biz
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:22
Bonsoir! J'avais le même soucis avec les baby dry (paquet vert) avant que je comprenne le truc :wink: . Mon fils pèse 10kg maintenant et je prend la taille +4 (9-20kg) car si je prenais la taille en dessous il y avait forcément des risques de fuite. Les Activ fit (paquet violet) sont les meilleurs (mais aussi les + chèrs) et elles ressemblent beaucoup aux News baby (paquet jaune). Alors n'hésitez pas à prendre la taille au dessus. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.