Sommeil bebe

Discussions

Auteur
20 messages
Guest298683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 23:22
je viens de faire le tour du forum et j'ai vraiment l'impression d'être la seule a avoir un bébé qui dort beaucoup. le soir je le couche vers 20h30 et ne se reveille que vers 11h le lendemain matin et encore les 3/4 du temps c'est nous qui allons le reveiller. il a 3 mois aujourd'hui et fais ses nuit depuis qu'il a 1 mois. au debut il dormai de 20h30a 7h .et plus ca passe plus il dort. parcontre la journée il ne dort pas beaucoup ou par tranche de 30minute ou si on sort il dort en voiture ou dans sa poucette. je ne m'en plaint pas je peux faire le plein de grasse mat' avant la reprise du taf dans 15jours. quelqu'un a -t-il un bébé aussi dormeur que le miens?
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 04:35
[quote:7952cb6f3e="audkou"]je viens de faire le tour du forum et j'ai vraiment l'impression d'être la seule a avoir un bébé qui dort beaucoup. le soir je le couche vers 20h30 et ne se reveille que vers 11h le lendemain matin et encore les 3/4 du temps c'est nous qui allons le reveiller. il a 3 mois aujourd'hui et fais ses nuit depuis qu'il a 1 mois. au debut il dormai de 20h30a 7h .et plus ca passe plus il dort. parcontre la journée il ne dort pas beaucoup ou par tranche de 30minute ou si on sort il dort en voiture ou dans sa poucette. je ne m'en plaint pas je peux faire le plein de grasse mat' avant la reprise du taf dans 15jours. quelqu'un a -t-il un bébé aussi dormeur que le miens?[/quote:7952cb6f3e] Oh lala je ne vais pas te répondre que mon loulou aussi. Mais franchement tu as beaucoup de chance. Depuis 5 mois je n'ai pas fait une seule nuit, il a dormi maximum 5h d'affilées, sinon toutes les 3 h il se réveille, même si il ne pleure pas forcément. Et la journée il dort pas souvent, en fait je pense qu'il a un radar qui se met en route dès que je m'endort ! Il se réveille ! J'ai un fils qui ne dort pas beaucoup! pas de chance sur ce coup là ! Heureusement il est adorable et je l'aime très fort ! Bonne journée nanie
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 09:11
Salut! je crois bien que ce genre de choses sont indéterminables hélas... En tout cas, bon courage...
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:06
Si c sa première dent, tu es sûre que c une canine? Je serais étonnée, normallement ce sont les dernières et en plus moi je croyais que les molaires seraient les plus douloureuses et en fait non le pire ce sont les canines!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 08:22
Bonjour ! Ma fille a l'air d'avoir mal à une canine depuis environ 2 mois et rien ne pousse, entre temps, une autre est en train de sortir devant.
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:40
Salut, notre fils a sorti les 2 incisives du bas ce we. A part des nuits un peu agitées, on n'a rien vu venir. Est ce le collier d'ambre qui fonctionne, dieu seul le sait. Lui donnes tu de l'homeopathie, camillia ? Tu peux appliquer un gel gingival également (Dolodent ou autres) et mettre ses hochets au frais. Bon courage à ton loulou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.