Gigoteuse

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:03
Bonjour j'aimerais savoir jusqu'à quel age avez vous mis vos bébés dans une gigoteuse. A partir de quel age ce n'est plus necessaire?
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:12
[color=blue:26d6aca931][b:26d6aca931]Coucou,[/b:26d6aca931][/color:26d6aca931] Ma puce dort dans une gigoteuse depuis sa naissance. Elle a maintenant 14 mois et est tres douee dans l'art de l'enlever :wink: . J'arrive souvent a etre plus maligne qu'elle en coincant la fermeture d'une facon ou d'une autre mais ca devient de plus en plus difficile, elle trouve tres vite une solution :roll: . Mais bon, ca va, elle le fait toujours au reveil, pas avant donc elle est au chaud tout le long du dodo. Je n'ai pas envie de la faire dormir dans des draps, elle bouge beaucoup trop et serait trop vite decouverte. On verra ca quand elle dormira dans un grand lit... Ma maman est nounou et fait dormir les enfant jusqu'a 2 ans ou plus en gigoteuse. Du moment qu'elle est a la bonne taille, c'est tres confortable. Voila pour mon experience. Bonne journee.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:49
Salut, ma fille aussi dort dans une gigoteuse...Mais elle est bientot trop petite et je me demandais aussi s'il valait mieux l'enlever ou en racheter une plus grande, étant donné que c'est bientot les beaux jours..... :wink: Je voudrais en acheter une d'été mais en grande surface elles ont l'air vraiment chaude pour l'été! :roll: :roll: Et dans d'autres magasins spéciale bébé elles sont vraiment trop chères.... Voila en continuation de la question initiale.... :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 19:08
Les médecins recommandent jusqu'à 18 mois pour éviter la mort subite du nourrisson. Biz.
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:56
bonjour a la place de la turbulette, enfin gigoteuse, vous pouvez lui mettre un surpyjama. il y en a de toutes sortes. vous avez même la gigoteuse, 2 en 1, qui fait aussi surpyj. ma grande, l'a eut jusqu'a ses 8 mois, après ça l'énervait, elle pouvait pas bouger,ni se lever. ma deuxième, cela a été plus tôt,6 mois. donc je leur est mis les surpyj, ils peuvent bouger, se mettre assis, et debout, et ils n'ont pas froid. pour l'été, je leur mettais un pyj normal, et un un ptit peu plus grand. ex, un en coton léger, et l'autre en velour qui est un peu plus épais. par contre si il fait très chaud, body évidemment et un pyj léger. voili voilou. maintenant si ça peut vous aider
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 01:44
moi mon fils a 18 mois et il est toujours dans la gigoteuse pour ses dodos.. ça lui plait ^^ Pour X raison jl'ai deja fait dormir sans mais c'est dur dur, je crois que pour lui gigoteuse = dodo, pas gigoteuse = jouer.. du coup il a vraiment du mal a s'endormir et dormir correctement sans... Si ça lui plait toujours je pense lui laisser jusqu'a ce que je le passe dans un grand lit donc 2 ans et qq .. je sais pas trop .. Mais bon en tout cas pour le moment j'suis bien contente qu'il s'y plaise ;) Voila biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:34
[quote:35821865ca="léana34"]bonjour, alors moi j ai une question peut etre un peu stupide mais bon je l a pose quand meme!!!! mon fils de presque 5 mois adore dormir dans sa gigoteuse et je me demandais s il en existait des moins épaisses que celles d hiver pour l été???????!!!!! :lol: :lol: l après midi quand il fait une sieste j essaie de le mettre avec le cale bébé et une petite couverture pour l habituer mais il dort moins bien et en plus il se retrouve toujours avec la couverture sur le visage!!! :? donc voila j espere que quelqu un pourra me répondre!! merci!! bonne continuation[/quote:35821865ca] c'est pas stupide :lol: Oui oui il existe des gigoteuse d'été moins epaisses, elles commencent a arriver dans les magasin ^^
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 23:17
Chez nou pareil que alonov, gigoteuse puis surpyjama et pour l'été pareil aussi :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 09:06
Bonjour! Lola tjrs en gigoteuse et ceux pour encore pas mal de tps car jai des gigoteuse 6-36 mois donc super grande. elle ne peut pas l'enlever car la fermeture va du heut vers le bas donc pas de prob!!! jai une amie sa fille de 2 ans t demi dort encore avec . par contre je ne vois vraiment pas le rapport avec la Mort Subite Du Nourisson !!!!!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:34
[quote:58827ae58f="vicky59"]Bonjour j'aimerais savoir jusqu'à quel age avez vous mis vos bébés dans une gigoteuse. A partir de quel age ce n'est plus necessaire?[/quote:58827ae58f] salut bah moi la miss a 9 mois mais la gigoteuse ne lui sert plus a grand chose puisqu'elle arrieva se mettre sur le ventre et a remaper dans son lit... je vais pas tarder a arreter je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.