A quel age chaise haute

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:55
Bonjour tout le monde J'aimerais savoir a quel age vous avez mis votre enfant dans une chaise haute . Mon fils a 3 mois et demi et j'ai une chaise pegperigo qui fais aussi transat donc elle assez confortable et il se plait bien dedans mais est ce que se n'est pas trop tot?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:33
bonjour, j'ai mis mon fils ds sa chaise haute à 4 mois quand j'ai commnecé à lui donner à manger à la petite cuillère. le dossier de la chaise est inclinable. mais je ne le laissais pas dedans longtps car il n'avait pas le dos droit. mais si ta chaise fait aussi transat, aucun souci :wink:
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:30
Bonjour, moi aussi j'ai la chaise haute peg pérégo et depuis hier, je mets mon fils dedans et il est heureux, ca lui permet de regarder partout et d'etre avec nous lors des repas. Biensur, il a deux mois mais il fait la taille et le poids d'un bébé de 4 mois (6kg pour 62 cm). Pour protéger son petit dos, je ne le mets pas trop souvent dans la journée et je le laisse dedans maxi 20 minutes. Ah mon avis, il est aussi bien dans cette chaise haute que dans le transat et au moins, il n'est pas au raz du sol. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.