16 ans majoie et les autres

Discussions

Auteur
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:55
coucou je recherche celle qui on vecu et suivi nos accouchement de moi même kali73 majoie et 16 ans si qq à des nouvelles bisous a alima aussy ainsi qu a fanny on se reparle vite j adorais avoir des nouvelles nos bébés on eu 1 an et se n est que du bonheur bises et si vous savez ou elles sont faites moi signe merci kali73
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 23:07
[merci beaucoup ta puce et trop mignone félicitation je vais me remettre sur le forum mais Jullian ma fait vivre quelques nuits trop dur désolé 3 mec à la maison plus un boulot de commercial galereeeeeeeeeeeeeeeeeeee bises à toi a bientot
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 23:53
Sa fait très très plaisir de vous rejoindre j ai perdu mon pseudo et grace a toi je l ai retrouvé :D Nous allons super bien ma puce a bien grandi maintenant elle comment a parler elle a 14 mois et 12 jours elle essaye de parler comme il faut c'est nous qui comprennont ce qu'elle veut dire lolllll elle va au pot elle a 15 dents dejà ehhhh oui elle a marché a 10 mois et demi maintenant c 'est la courses tout le temps elle pèse 9kg700 a la derniere pour 79 cm sinon tout va bien pour plus de nouvelles voici son blog elle a bien grandi [b:1c27b810a9]http://alexmapuce.skyrock.com/[/b:1c27b810a9] et vous les filles comment allez vous? bisous je cherche notre pots hiiiiiiiiiiiiiii souvenirs souvenis
Guest294323
102 messages
Guest294323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:50
salut Fanny ok je te rejoind sur le forum ainsi que sur celui ci trop contente d avoir de tes news ainsi que celle de majoie il manque plus que 16 ans snif
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:59
Coucou Moi aussi je me souviens bien de vous ... J'ai bien cru que j'accoucherai jamais. BIzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.