Bebe de 3 mois cherche toujours a s'asseoir!

Discussions

Auteur
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:56
Bonjour, Mon fils de bientot 3 mois et demi veut toujours être en position assise quand il est réveillé! Le transat ne lui convient même plus car quand je l'y dépose, il relève son dos (comme s'il faisait des abdos) et retombe, et finit par s'énerver car il n'arrive pas à tenir assis! Du coup, je suis obligé dele tenir assis sur mon genou sinon il n'est pas content, c'est la seule manière de le garder calme. Son jeu favoris, c'est quand je le met allongé et que je le tire par les bras en position assise, ça le fait beaucoup rire... Mais voilà, j'ai peur pour son dos, car 3 mois cela fait un peu tôt pour vouloir se tenir assis et de plus, je ne vois plus du tout comment le satisfaire, car le garder tout le temps sur moi c'est pas top! Pensez vous que ce soit dangereux de l'installer dans une chaise haute en position la plus assise? MERCI
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 16:18
je ne peux pas te repondre mais je serai curieuse de la reponse ma fille aussi est comme sa!! mais elle est plus jeune que ton garcon pas moyen d,avoir 2 min a moi car elle veux rien savoir detre coucher elle c'est assi pas rien d'autre!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 16:42
ma petite va avoir 3 mois et des quelle est sur moi elle veu se metttre assise aussi mm pour prendre le bibi ce qui nest pas evident donc jla laisse faire ....par contre dans le transat elle y reste
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 17:50
mon fils a fait ca qq temps et j'ai pense aussi le mettre dans une chaise, mais ca lui est passé...maintenant il a plus de 4 mois et c'est debout qu'il veut etre :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 15:44
coucou mon fils commence à faire la même chose mais il a 1 mois et 1 semaine :lol: du coup on doit le tenir sur nous assis sur nos jambes ou debout contre nous! c'est infernal mais en même temps c'est drôle car il est heureux dans ces positions alors qu'allongé ca le saoule clairement! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.