Bb pleure qd on vient le recuperer chez nounou

Discussions

Auteur
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 10:14
Bonjour à toutes et tous ! Depuis 2 mois environs notre fille pleure souvent qd nous allons la chercher chez la nounou le soir. En particulier et très fortement qd c'est son papa, le jeudi soir vers 18h20!!! Hier soir mon mari est rentré très triste car notre puce avait encore une fois hurlé et était inconsolable dès que son papa l'a prise dans ses bras. Elle ne pleure jamais à notre arrivé chez la nounou (mais pour son papa, elle ne réagit pas particulièrement à sa présence) et le temps que l'on discute avec la nounou mais dès qu'on la prend dans nos bras... elle pleure. Contrairement à mon mari, avec moi c'est assez irrégulier (et elle réagit à mon arrivé par des sourires et elle bat des jambes et des pieds) mais les jours où elle fait moins la sieste, je peux être sûr qu'elle pleurera :roll: :roll: - si la nounou la reprend, elle s'arrête de pleurer :oops: je vous jure, c'est vraiment déroutant... maintenant on appréhende tous les soirs avant d'aller la chercher. Merci pour votre aide.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:56
en realité c'est plutot bon signe meme si c'est effectivement tres deroutant pour papa et maman.... :cry: ca prouve que bb est bien avec sa nounou... le principal etant qu'il reagisse bien une fois que vous l'avez ramené à la maison et qu'il cesse de pleurer.... en tant que nounou, tout les petits que j'ai gardé ont eu ce genre de crise et à tout age quand les parents arrivaient.... c'etait surtout parce qu'il n'avait pas envie d'arreter de jouer, ou leur occupation du moment... apres j'ai pris l'habitude de preparer les enfants avant l'arrivée des parents et ca fonctionnait bien... peut etre pourrais tu le proposer à ta nounou??? :idea: en tout cas, ne t'inquietes pas, ton enfant vous aime et ne prefere pas sa nounou.....ce qui passe souvent dans la tete des parents.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.