A 9 mois, il detache sa gigoteuse!

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 18:51
Bonsoir! Mon fils a 9 mois et depuis quelques temps, il réussit à détacher sa gigoteuse (ou turbulette). J'en ai 4 differentes mais qui se ferme par des boutons pressions en haut. Du coup ça m'embête un peu car pour la nuit c'est pas pratique s'il l'enlève :? Ca vous ai déjà arrivé ? Merci pour vos réponses. :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:34
Bonjour Alors moi jai une gigoeteuse qui se ferme du haut en bas je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. C'est a lenvers en fait Bon un peu cher mais elle sont vraiment tres bien et bien grande dailleurs une amie a la meme et sa fille de 2 ans et demi lutilise encore C'est la marque noukies
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:47
salut ma fille fait sa depuis qu'elle a 7 mois, elle aura 8 mois demain et tous les jours quand je la recupere, il n'y a plus de gigoteuse, plus de chaussette... pour la nuit, j'ai une bonne gigoteuse sans pression mais la journée je lui en mets une autre car sinon elle a trop chaud qu'elle galere
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:41
[quote:b21627770e="lepticha"]Bonjour Alors moi jai une gigoeteuse qui se ferme du haut en bas je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. C'est a lenvers en fait Bon un peu cher mais elle sont vraiment tres bien et bien grande dailleurs une amie a la meme et sa fille de 2 ans et demi lutilise encore C'est la marque noukies[/quote:b21627770e] Tu lui enfiles comment alors? Par le bas? Noukies, je connais, j'ai une cape de bain de cette marque. De bonne qualité d'ailleurs :wink: .
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:33
idem pour ma fille, vers 1 an impossible de lui mettre une gigoteuses, on a donc opté pour les surpyjamas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:50
en fait la gigoteuse s'ouvre sur tout le devant par une fermeture qui part du haut et descend! donc pr trouver a ouvrir bébé est tres fort!!! jy pense j'ai une autre noukies qui pareil s'ouvre sur tout le devant mais comme un blouson par contre elle n'arrivera pas a l'ouvrir car elle est plus petit et il faut que la gigoteuse soit plus ou moins tendu! enfin je conseil noukies meme si cest cher ca dure jusquau passage de la couette!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:27
Bonsoir , mon bébé n'est pas né , donc pas encore ce problème , mais je poste quand même pour vous dire quej'ai trouver une gigoteuse qui se ferme par une fermeture éclair en partant du haut jusqu'en bas, comme les "noukies" , mais moi je les trouver à la halle , à 24euros . Puisque paraît il que les " noukies" sont cher , (je connais pas cette marque ) . Mais peut être qe mon info pourrait vous interressez :D Bonne soirée :wink:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:26
[color=blue:af54cf535f][b:af54cf535f]Bonjour les filles...[/b:af54cf535f][/color:af54cf535f] Lepticha, ma puce dort dans des turbulettes avec une fermeture de haut en bas depuis sa naissance. Je pensais comme toi mais vers 8/9 mois, elle a compris comment faire ! Alors maintenant, c'est a qui sera la plus maligne :roll: ... Au debut je rentrais le petit truc qui sert a ouvrir a l'interieur, juste avant de fermer completement. Mais elle a trouve comment ouvrir. Dernierement, j'ai cousu un bouton a l'interieur, en bas de la fermeture, accroche un bout de tissus au p'tit truc... et le tour est joue :idea: . Un peu galere a fermer mais ca marche ! Voila...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:02
[quote:ad3110fe32="Audrey&Zoe"][color=blue:ad3110fe32][b:ad3110fe32]Bonjour les filles...[/b:ad3110fe32][/color:ad3110fe32] Lepticha, ma puce dort dans des turbulettes avec une fermeture de haut en bas depuis sa naissance. Je pensais comme toi mais vers 8/9 mois, elle a compris comment faire ! Alors maintenant, c'est a qui sera la plus maligne :roll: ... Au debut je rentrais le petit truc qui sert a ouvrir a l'interieur, juste avant de fermer completement. Mais elle a trouve comment ouvrir. Dernierement, j'ai cousu un bouton a l'interieur, en bas de la fermeture, accroche un bout de tissus au p'tit truc... et le tour est joue :idea: . Un peu galere a fermer mais ca marche ! Voila...[/quote:ad3110fe32] tu peux aussi la mettre a l envers , soit la fermeture dans le dos la il faut vraiment y aller pour l enlever!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.