Posté le : 23-04-2008 à 19:20
salut les filles,
je viens de tomber sur votre poste !
moi c'est l'inverse de vous.... ma fille à 11 mois maintenant et un PC de 44,5cm.
Vers 6 mois, la pédiatre a supecté une craniosténose (soudure précoce des sutures du crane). Apres avoir fait des radios+echos, 2 neurochirurgiens differents ont confirmé qu'il y avait une craniosténose et qu'il fallait opérer.
J'ai donc fait les démarches avec la sécu, et je suis partie à Necker pour l'opération.
Arrivée là bas le professeur le plus calé pour ce genre d'opérations nous a reçus 5 min dans son cabinet, il à a peine regardé les radios, touché le front de ma fille et m'a dit y a rien, vous avez traversé l'océan pour ça ???
Je ne vous raconte pas le soulagement... du coup j'étais tellement contente que je ne lui ai posé aucune questions sur le coup (par exemple pourquoi 2 neurochirugiens ont dit que c'était soudé et qu'il fallait opérer ???). Quand j'ai rappelé 3 semaines après pour qu'il me rassure : il ne se rappelait pas de nous.... !!!!
Maintenant ça fait 4 mois, je suis un peu rassurée quand même parecque ma puce a bien pousser, elle marche à 4 pattes, se met debout et se déplace, elle marchera très bientôt toute seule !
Par contre, à chaque visite chez le pédiatre, je suis étonée que son PC n'évolue pas beaucoup et ça recomence à me stresser GRAVE !!!!
Tennez moi au courant de l'évolution de vos p'tits bouts et surtout de ce que disent les medecins...
Bisous
Fabou