Bebe remonte dans son lit

Discussions

Auteur
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 21:13
Bonjour, Mon fils a 5 mois et demi, et depuis quelques jours il a pris de la force au niveau des jambes et quand je le couche sur le dos dans son lit ou dans son parc, il remonte pour se retrouver la tête coincée contre le filet du parc ou les barreaux de lit ! :? Est ce que vos enfants font la même chose ? Vous avez des solutions pour le bloquer afin qu'il ne se torde pas le cou ? Parce que quand il est tout en haut, il continue à pousser sur ses jambes et s'écrase le haut du crâne. :shock: C'est un petit problème, mais super génant, on ne peut pas le quitter des yeux quand il est allongé et réveillé. :( Rassurez moi, vos petits bouts ont fait pareille ? Bise
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 22:13
Moi aussi il a réussi à se caler en haut du lit, de côté contre le tour de lit.Ca doit être 1 position rassurante qui lui rappelle sa position dans notre ventre. Moi ça m'inquiète pas +, il dort..... et moi aussi du coup! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:15
moi c'est le contraire!! Je retrouve TOUS les matins ma fille en travers du lit, la tête contre le tour de lit!! C'est trop drôle!! Je pense qu'ils ont besoin de sentir les bords du lit, d'avoir des limites... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12246138][img:cc1fb41800]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/61/38/th/6_avri10.jpg[/img:cc1fb41800][/url] Elle me fait trop rire! Surtout quand elle s'étire de tout son long!! :D
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:25
Coucou, alors moi avec mon fils de 3 mois c'est ni en haut ni en travers, mais tout en bas lol! Tous les soirs c'est la même chose, je le couche tout en haut du lit et la matin quand il se réveille je le trouve tout en bas, j'ai mis une espèce de grosse peluche pour pas qu'il tape sur les barreaux avec ses pieds quand il arrive en toute fin de voyage lol! Mon fils a énormément de force dans les jambes, c'est hallucinant, tous les médecins le disent, j'espère que ça l'aidera à marcher un peu plus tôt :lol: !
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 11:49
Bonjour, Lucas, lui, se retrouve: en bas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.