Voyage en avion avec bebe de 9 mois

Discussions

Auteur
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:58
Salut salut les mounettes! Voilà, je me pose des questions parce que nous avons prévu de partir en Guadeloupe au mois de juin avec notre bibou qui aura 9 mois. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour voyager en avion avec un bébé: est-il assis sur le siège "normal"? y a t il un coin spécial pour les bébés? etc etc... Si une de vous a déjà fait cette expérience... je veux bien des conseils!!! Merci et bizz à toutes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 12:31
salut, moi, j'ai voyagé avec mon bébé de 2 mois, j'avais une nacelle pour qu'elle dorme et c'était vraiment bien mais je ne suis pas sure que ça aille pour un bébé de 9 mois. Sinon pas de siège, sur tes genoux!! En général, les hotesses sont sympas avec toi quand même. Nous on reprends l'avion aussi en juin et elle aura un an, je pense que ça va être plus dur qu'à 2 mois car la première fois elle a fait que dormir... Nous on aura une poussette pour l'aéroport car on a une correspondance. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas... bye
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 12:48
[quote:60c5fefc1e="Camille65"]Salut salut les mounettes! Voilà, je me pose des questions parce que nous avons prévu de partir en Guadeloupe au mois de juin avec notre bibou qui aura 9 mois. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour voyager en avion avec un bébé: est-il assis sur le siège "normal"? y a t il un coin spécial pour les bébés? etc etc... Si une de vous a déjà fait cette expérience... je veux bien des conseils!!! Merci et bizz à toutes[/quote:60c5fefc1e] bjr il n'y a pas grand chose pour le bb il voyage sur les genous de maman sinon faut payer un billet plein pour qu'il est un siège :wink: maintenant je ne me souviens pas d'un coin amenager pour bb et pourtant j'ai pas mal voyagé avec mes loulous des qu'ils ont eu 2 mois quand ils sont nourrissons en effet tu peux avoir droit à une nacelle bz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.