Ma fille se reveille en pleurant

Discussions

Auteur
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 22:22
Je ne sais plus quoi faire ma fille va avoir 10 mois et ca fait qlq jours qu elle se reveille en pleurant et qu elle ne se rendore que 2h apres, jour et nuit.Je ne sais pas quoi faire??? avez vous des conseils svp merci
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 23:15
coucou ben pour moi elle fait peut etre des cauchemar il sufit de la rassurer car mon petit pleur aussi et je ne sais faire que ca les rassurer et grace a toi elle se camlera moi je le prend dans mes bras et il se rendore courage je ne sais pas quoi te dire de plus dsl bonne soiree
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 23:57
Merci pour ton conseil je la prend dans mes bras elle se calme mais elle lutte pour ne pas dormir et j ai beau la bercer rien n y fait. merci de m avoir repondu
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:47
[b:b35d03b12b][color=violet:b35d03b12b]ma fille aussi se réveille régulièrement en hurlant, et elle a du mal à se calmer, même quand je la berce, elle parait paniquée. alors je la berce, je lui parle, voire je lui chantonne à l'oreille, et quand elle se calme, je lui change les idées, dans sa chambre, il y a une lampe qui tourne et qui fait des lumières sur le mur, et ça la fascine, alors dés qu'elle se calme un peu, j'essais d'attirer son attention sur la lumière. et aprés on fait un calin, calmement, pendant qu'elle fixe la lumière. et aprés, pas de soucis pour la recoucher, elle prend son doudou, ses doigts, et dodo. bon courage, c'est jamais facile quand on sait pas quoi faire pour les calmer... Bisous[/color:b35d03b12b][/b:b35d03b12b]
Guest400922
78 messages
Guest400922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 21:09
Un grand merci pour ta reponse je vais essayer. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.