Quelle taille de vetement pour quel age? (Page 2)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:00
slt les filles, ma petite va avoir 3 mois ds une semaine et met quelques vetements de 6 mois (bodys, pantalons, robes) mais c'est vrai que certains vetements taillent petits et d'autres grand ! ex certains bodys que j'ai acheté a kiabi taille 3 mois lui vont juste c'est moulant lol dc jsuis passé au 6 mois elle doit peser ds les 6kg ! mais certains pantalons taille 6 mois lui sont un peu grand : jsuis obligé de lui monter jusqu'au ventre mdr ! voilà en fait c'est à voir en fonction....
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:06
Coucou, Chaque bébé grandit differement et chaque marque taille differemment. Pour notre loulou j'ai toujours doublé !!! A 3 mois il mettait du 6 mois à 6 mois du 12 mois et là depuis ses 8 mois je commence le 18 mois. C'est pas facile à l'habiller car il est très grand mais pas gros bébé (à 8 mois 9 kg pour 73 cm). Donc maintenant je n'achete plus trop a l'avance car par exemple j'avais un peu de 9 mois et je n'en n'ai pas trop profité parce qu'il a pris 3 cm en 1 mois. Quand je vais lui acheté des habits je prend un modèle de haut et de bas comme ça je suis sûr que ça ne soit pas trop petit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.