Posté le : 09-04-2008 à 14:28
[quote:6af96b41ef="safira88"]Bonjour,
J'ai une question qui me turlipine depuis ma grossesse! J'ai acheté énormément d'habit pour mon bébé à l'avance, et on m'en a offert beaucoup aussi à sa naissance. En 6 mois, j'ai essentiellement des trucs d'été genre short, t shirt, combishort, etc, car il est né en janvier donc j'avais calculé qu'il aurait 6 mois en plein été (juillet). Mais maintenant, je commence à douter car c'est quand même un gros gaillard, à 3 mois pile aujourd'hui il pèse 6kilos400 et 61cm. Pour l'instant, je lui met du 3 mois, certains 3 mois sont encore larges d'autres sont vraiment serrés (comme les bodys). Pensez vous que je pourrez quand même lui mettre du 6 mois cet été, au moins au mois de juin, ou sera-t-il déjà au 12 mois (du coup, j'avais pris quelques trucs d'hiver, grrr :twisted: )
MERCI[/quote:6af96b41ef]
kikoo!
bah en fait tout dépend des bébés!
Zoé à la naissances, tout ce que j'avais en taille naissances et 1 mois trop grand car elle ne faisait que 45cm!
j'ai donc du racheté des trucs en taille préma!
puis elle a mis du 3 mois vers 3-4 mois, ce qui était bien c'est que tout mes trucs d'été (elle est née en juillet) j'ai pu lui mettre vu que nous sommes allés aux antilles! sans elle aurait jamais mis tout ce que j'avais acheté ou qu'on m'avait offert!
puis elle est passée au 6 mois d'un coup juste apres, à la fin de ses 4 mois!
en janvier, elle a eu 6 mois et pour certaines choses, comme les bodys et les robes je lui ai mis du un an!
là, elle vient d'avoir 9 mois et tout est en 1 an!
pour cet été je prévois du 18 mois.