Ohhh une dent!!!

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 22:30
et oui ce matin que vois-je? du blanc sur la gencive ,je met le doigt pour verifier........une dent!!!! une petite incisive qui etait sortie comme ça sans crier gare!a 5 mois! je m'attendais a attendre encore un peu lol! surtt qu'elle n'avait aucun signe... bouhhhh mon bébé grandit si vite!!! :cry: :cry: hier elle etait dans mon ventre aujourd'hui elle a sa premiere quenotte.... et vous les filles? ps :petite question...j'allaite encore,pour les mamans qui ont allaité n'avez vous pas eu de drole de surprises?genres petites morsures... :? :shock:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 22:39
salut, moi ma fille a 7 mois et 15 jours et a 2 dents et elle les a sortie pdt le week end de paque :lol: voilà bisous
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 15:01
non sa veut rien dire je pense qu'il te suffi de bien preparer ta fille de l'arriver du bébé et quel comprenne quel joue un grand role dans cette nouvelle vie celle d'etre une grande soeur moi je garder un garçon du meme age a peu près très possessif et tout c'est parent apréender tout comme toi mes l'on bien préparer a l'arriver du bébé et du coup il et super avec son nouveau ptit frere protecteur attentionner ect.. vraiment genial!avec son petit frere
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:07
[quote:9d6aa4afe2="MickaLily"] ps :petite question...j'allaite encore,pour les mamans qui ont allaité n'avez vous pas eu de drole de surprises?genres petites morsures... :? :shock:[/quote:9d6aa4afe2] kikoo! Zoé, 9 mois, 2 dents en bas, 3 en haut et je l'allaite toujours! aucun problème :wink:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:32
Bonjour ! Je n'allaite pas donc je ne peux pas t'aider... Ma fille a eu sa 1ère dent à 5 mois pîle ! Ca fait 1 mois et demi et j'attends toujours les autres :roll:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 23:03
merci pour vos reponse les filles!donc attendons les autres... :wink:
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 21:22
Salut moi mon petit Thoma a 7 mois 1/2 et il avais 2 dent a 4 mois en maintenent il en a 7 et je l'allaite toujour .Et j'eu quel que surprise ou il ma mordu ca fais mal mais quand je vois sa joli petite frimouse j'oublie tout de suite
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 22:07
Félicitations a vos bébés car ma fille mademoiselle lola n'est pas décidée presque 8 moi et [size=18:967bbc6515][/size:967bbc6515]O dents!!!!! a suivre........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.